Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.

vanzaxel

Player
Player
Joined
Jun 6, 2022
Messages
5
12_rue_de_la_paix_33_000_Bordeaux.png

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

fondateur de la famille : Bidou Fralaza

Numéro de maison familiale : 909

Discorde des propriétaires familiaux : A'xel#8851

Lien vers le forum des propriétaires familiaux : vanzaxel

L'histoire du famille : C'est l'histoire d'une famille qui s'apelle les Fralaza. Les Fralaza sont une petite famille de trafiquant d'armes et de stup. Il commencer à s'emparer plus de territoire ect. Mais un jour, il devais livré des armes a une autres familles. Mais tout c'est pas passer comme prévus mon père et les hommes qui étaient avec lui on fini tuer par la famille. Quelque année plus tard j'aperçois que le chef de la famille qui a tuer mon père a fini en prison. Donc je décida de reprendre le bissness dans une autres ville...

Les couleurs de la famille : Rouge, Blanc et Noir

Les rangs de la famille :

Rang 1 : Recrue (Prend connaissance de la famille se fait guider par les plus vieux )
Rang 2 : Shooter ( Fait les informel est payer en fonction de son travaille )
Rang 3 :Farmer ( Passe son temps a la ferme il devra récolter un certains nombre de graine par semaine)
Rang 4 : Responsable Shooter ( Dirigera les shooter)
Rang 5 : Responsable Farmer ( Expliquera aux farmers les choses a faire )
Rang 6 : Bras Droit ( 2 Suppléant du chef )
Rang 7 : Bras Gauche( 1 Suppléant du chef )
Rang 8 : Boss ( Chef de famille)

Les objectifs et buts de votre famille :
L'objectif et de tout conquérir c’est-à-dire les informelles les entreprises les composant d'armes etc..
 

Luciano Mendes

Player
Player
Joined
Dec 28, 2021
Messages
588
Votre application pour organisation non offcielle a ete approuvee.
- Profitez et n'enfreignez aucune règle du serveur et n'allez pas à l'encontre des scripts du serveur.
- Vous recevrez un statut non officiel dans les 24 heures en jeu et en discord.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom