By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Car il faudrais arreter d'etre attacher a notre veste on c que vous avez rien a faire de votre vie mise a part dire " Bon RP" "si t pas content fais une plainte contre admin" meme si on c que vous allez rien prendre et on c que tres bien une meuf envoie un nude a un staff le staff revien sur sa decisionBonsoir j'ai pris un ban incompréhensible pendant l'informel de 02h40 d'adminstrateur elle pepe me ban pour bug abuse
Rejetée. Sur le POV que vous avez fourni vous abusez du bug de la roulade qui déclenche une animation pour votre ennemi et crée une désynchronisation avec votre position actuelle.Bonsoir j'ai pris un ban incompréhensible pendant l'informel de 02h40 d'adminstrateur elle pepe me ban pour bug abuse
Je peux vous assurer que je ne reviendrai pas sur cette décision. Vous pouvez être satisfait.Car il faudrais arreter d'etre attacher a notre veste on c que vous avez rien a faire de votre vie mise a part dire " Bon RP" "si t pas content fais une plainte contre admin" meme si on c que vous allez rien prendre et on c que tres bien une meuf envoie un nude a un staff le staff revien sur sa decision