Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
4709
Players nickname
Luis_Seridiv
Administrators nickname
El_Pepe
Date
Jun 17, 2022
Time
02h43
Proofs
https://youtu.be/wsmxq1VJbJ4

Malagax

Player
Player
Bonsoir j'ai pris un ban incompréhensible pendant l'informel de 02h40 d'adminstrateur elle pepe me ban pour bug abuse
Car il faudrais arreter d'etre attacher a notre veste on c que vous avez rien a faire de votre vie mise a part dire " Bon RP" "si t pas content fais une plainte contre admin" meme si on c que vous allez rien prendre et on c que tres bien une meuf envoie un nude a un staff le staff revien sur sa decision

Mr. Whitewind

Player
Player
Bonsoir j'ai pris un ban incompréhensible pendant l'informel de 02h40 d'adminstrateur elle pepe me ban pour bug abuse
Rejetée. Sur le POV que vous avez fourni vous abusez du bug de la roulade qui déclenche une animation pour votre ennemi et crée une désynchronisation avec votre position actuelle.

Car il faudrais arreter d'etre attacher a notre veste on c que vous avez rien a faire de votre vie mise a part dire " Bon RP" "si t pas content fais une plainte contre admin" meme si on c que vous allez rien prendre et on c que tres bien une meuf envoie un nude a un staff le staff revien sur sa decision
Je peux vous assurer que je ne reviendrai pas sur cette décision. Vous pouvez être satisfait.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom