Ils ne sont pas gang donc ils non aucun intérêt a venir a la base
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Tu les vois sur la POVcomment tu as les 2 autres ID ?
comment tu as les 2 autres ID ?
on ne sest pas introduit, les gn ont commencé à nous tirer donc on est descendu pour se défendre. La prochaine fois avant de faire des plaintes ait tous le contexte de la situation bg. Bien vu le shoot.Ils ne sont pas gang donc ils non aucun intérêt a venir a la base
Vous n'avez pas de raison RP de vous rendre a la base de + la base est une zone de MassRPpas besoin d'etre gang pour venir devant la GN, la scène étais engager la GN nous avais tirez dessus, vous êtes arriver puis avez aider la GN ce qui est normal donc nous vous avons tuer également .
ca ne fonctionne pas ton imgur.
bah oui, les gn ont fait un retour dans leur base alors qu'ils étaient suivi par 4 vehicules donc cest une raison de venir devant la gn et ensuite ils ont ouvert le feu sur nous et on a répliqué. Demande le contexte au gn et demande leur pov parce que tout etait RP.Vous n'avez pas de raison RP de vous rendre a la base de + la base est une zone de MassRP
Ils ne sont pas gang donc ils non aucun intérêt a venir a la base
ta vraiment pas de vie a spam les plainte comme caIls ne sont pas gang donc ils non aucun intérêt a venir a la base
6.6 RG tu te heal en plein fightIls ne sont pas gang donc ils non aucun intérêt a venir a la base
Je me suis cacher exprès mdr les tir ne sont pas en ma directionen plus 6.6 rg car tu te Heal pendant un fight
Dean m'en avait parler il ya a peut près 1 ans lorsque j'avais le lead GN donc je pense qu il est sanctionnable via le NON-RPLe MassRP n est pas compté dans ce serveur, ce n'est pas sanctionnable maleureusement car ce n'est pas une vraie règle