Biographie :
Prénom, Nom : Alexia Fraud
ID en jeu : 48710
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 29/04/1997
Lieu de naissance : New York
Poids : 70kg
Taille : 1m77
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Noir
Points forts : Tir, Discretion
Points faibles : Conduite
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Alexia Fraud est née au États-Unis le 29 Avril 1997 à New-York, lorsqu'elle était à l'école, elle a toujours voulu devenir une bandit mais en même temps d'être dans la police donc pour rendre fière ses parents elle travailla d'avantage en cours, même si ses camarades de classe l'a dérangeait mais réussissait toujours à se concentré après avoir obtenu les diplômes néccessaires, elle déménage à Los Santos en voiture avec ses parents, lorsqu'ils arrivèrent à LS, ils se sont installé dans une belle maison. Lorsqu'elle a essayé de se faire recruté au LSPD elle a été rejeté à cause de son apparence, donc elle a essayé au SAHP mais même chose donc elle a essayé de se faire recruté au FIB, donc elle contacta la Directrice et ses suppléants après avoir eu une réponse, elle envoya son CV et une lettre de motivation qui était parfait, une semaine, deux semaines s'écoula et toujours pas eu de réponse elle attenda encore 2jours pour avoir une réponse qui lui disa qu'elle était accepté, en voulant toujours être un bandit mais dans la police, elle a donc parlé avec des personnes qui ont été corrompu dans les forces de l'ordre et a su les bonnes choses d'être corrompu.
♦ D'où vient votre personnage ?
Alexia Fraud vient des USA à New-York.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
Alexia Fraud est arrivé à LS en voiture avec ses parents.
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Alexia voudait devenir corrompu pour pouvoir aidé sa famille aux evenements et posséder un bunker
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
- Participé aux evênements illégaux
- Empêché des arrestations
- Utilisé de la drogue
- Posséder des armes illégales
- Posséder un bunker
- Posséder des articles illegaux
- Mettre des personnes en isolement pour aucune raison
- Prendres des pots-de-vin (max 125k) pour libérer des criminels dont je connais, laisser les objects illegaux
- Donner des informations à ma famille ou à des criminels dont je connais (p.ex : Patrouille ghetto, barrages routiers, raid, etc...)
- Distribuer des armes, munitions, gilets-par-balles du FIB à ma famille
Prénom, Nom : Alexia Fraud
ID en jeu : 48710
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 29/04/1997
Lieu de naissance : New York
Poids : 70kg
Taille : 1m77
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Noir
Points forts : Tir, Discretion
Points faibles : Conduite
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Alexia Fraud est née au États-Unis le 29 Avril 1997 à New-York, lorsqu'elle était à l'école, elle a toujours voulu devenir une bandit mais en même temps d'être dans la police donc pour rendre fière ses parents elle travailla d'avantage en cours, même si ses camarades de classe l'a dérangeait mais réussissait toujours à se concentré après avoir obtenu les diplômes néccessaires, elle déménage à Los Santos en voiture avec ses parents, lorsqu'ils arrivèrent à LS, ils se sont installé dans une belle maison. Lorsqu'elle a essayé de se faire recruté au LSPD elle a été rejeté à cause de son apparence, donc elle a essayé au SAHP mais même chose donc elle a essayé de se faire recruté au FIB, donc elle contacta la Directrice et ses suppléants après avoir eu une réponse, elle envoya son CV et une lettre de motivation qui était parfait, une semaine, deux semaines s'écoula et toujours pas eu de réponse elle attenda encore 2jours pour avoir une réponse qui lui disa qu'elle était accepté, en voulant toujours être un bandit mais dans la police, elle a donc parlé avec des personnes qui ont été corrompu dans les forces de l'ordre et a su les bonnes choses d'être corrompu.
♦ D'où vient votre personnage ?
Alexia Fraud vient des USA à New-York.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
Alexia Fraud est arrivé à LS en voiture avec ses parents.
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Alexia voudait devenir corrompu pour pouvoir aidé sa famille aux evenements et posséder un bunker
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
- Participé aux evênements illégaux
- Empêché des arrestations
- Utilisé de la drogue
- Posséder des armes illégales
- Posséder un bunker
- Posséder des articles illegaux
- Mettre des personnes en isolement pour aucune raison
- Prendres des pots-de-vin (max 125k) pour libérer des criminels dont je connais, laisser les objects illegaux
- Donner des informations à ma famille ou à des criminels dont je connais (p.ex : Patrouille ghetto, barrages routiers, raid, etc...)
- Distribuer des armes, munitions, gilets-par-balles du FIB à ma famille