By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!le speed boost mon p'tit gars et pour la balle parfois le joueur en face n’a ps la même pov que toi et de plus 11sec pour déterminé si le mec utilise un logiciel pour se faire la lagJe ne comprends pas comment le joueur m'a mis la balle, de plus a plusieurs reprise, il fessait des téléportations très étranges, je le soupçon d'avoir un logiciel pour se faire lag.
le speed boost mon p'tit gars et pour la balle parfois le joueur en face n’a ps la même pov que toi et de plus 11sec pour déterminé si le mec utilise un logiciel pour se faire la lag
j'avoue que la c bzr
On est d'accord, et j'ai plein de moment comme ca quand j'étais avec lui a l'arène.j'avoue que la c bzr
APRES SWONTS COMMENT TEDIRE QUE TON NIV ET PAS FIFOU QUOIIOn est d'accord, et j'ai plein de moment comme ca quand j'étais avec lui a l'arène.
a croire toi t fort mon p'tit gars prsn te connais reste a ta place de farmerAPRES SWONTS COMMENT TEDIRE QUE TON NIV ET PAS FIFOU QUOII
bahahahahahahaha vien 1v1 t dehorsa croire toi t fort mon p'tit gars prsn te connais reste a ta place de farmer
retourne sur bolge a non c vrais t ban pour kekhacka croire toi t fort mon p'tit gars prsn te connais reste a ta place de farmer
mdr kekhack garçon reprend toiretourne sur bolge a non c vrais t ban pour kekhack
mon j'tai jms vue p'tit rdm t tlm fan de moi c gravebahahahahahahaha vien 1v1 t dehor
#HXAbuse #STNServicesmdr kekhack garçon reprend toi
Le tien encore pire faut croireAPRES SWONTS COMMENT TEDIRE QUE TON NIV ET PAS FIFOU QUOII
Ptdrr j’ai glow up mon reuf sa ferais y’a longtemps c même plus mon blaze en neufLe tien encore pire faut croire
nn ta rien glow upPtdrr j’ai glow up mon reuf sa ferais y’a longtemps c même plus mon blaze en neuf