Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
44196
Players nickname
michel bernnnard
Administrators nickname
Ivar Master
Date
Mar 3, 2026
Time
2H30
Proofs
https://ibb.co/RTrMzz5K

Michel bernnnard

Player
Player
bonsoir je fait cette plainte car j ai etais j ail j ai demander pourquoi au staff qui ma jail et il ma dit parce que j aurais apparement provoquer un "flics" et no pain alors je suis d accord pour le no pain que j ai fait 1 fois je n avais peut etres pas remarquer mais en ce qui concernent la "provocation" pour ma part je trouve ne pas l avoir provoquer donc je demande au staff de me montrer le rec mais il ne veut pas et me repond "pour des raison logique tu ne le verra pas" "je vais me repeter une derniere fois, tu verras la reponse du haut grader" .
du coup j aimerais bien avoir le rec meme si je c est que j ai peut etres fait des erreur .

Michel bernnnard

Player
Player
nn justement pour moi je n est pas provoquer le policier j ai peut etre no pain mais sa je ne l avais pas remarquer et nn j ai pas de rec c pour sa que j aimerais bien l avoir

Michel bernnnard

Player
Player
moi je trouve quand meme que si ta pas de rec toi meme tu est chiant de demander le rec de l'admin si tu en a pas toi meme
bah justement je veux voir si je les vrm provoquer parce que selon moi nn et pour le no pain je pensent que j avais pas fait expres donc j aimerais bien voir le rec

Status
Not open for further replies.
Top Bottom