Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
44196
Players nickname
michel bernnnard
Administrators nickname
Ivar Master
Date
Mar 7, 2026
Time
20H00
Proofs
https://ibb.co/35QBgyGY

Michel bernnnard

Player
Player
bonsoir je vous fait cette plainte concernant Ivar Master qui me mais en demorgan pour UB car j etais en avion je me suis poser vers le pont du lspd pour faire une scene RP et en plus en atterissant je me fait CR impossible de bouger ou decoller puis j appelle un admin pour sanctionner la personne qui me CR et la je me fait demorgan pour UB alors que je n embeter personne puis je demande pourquoi j ai etais sanctionner on me dit d aller voir le reglement je vais donc le voir puis apres je ne suis donc pas d accord et on me dit plainte forum alors que ce n est pas mon travaille faire des plaintes tout le temps et apres je repond et Ivar me mais un 5.1 RG pour rien je trouve que cela est un abus de pouvoir

image du 5.1 RG Capture d écran 2026 03 07 200548 hosted at ImgBB
et la encore une image montrant le reglement que je ne pensent pas avoir enfrains Capture d écran 2026 03 07 200921 hosted at ImgBB
voila un bout du ticket que j avais fait Capture d écran 2026 03 07 200612 hosted at ImgBB

Status
Not open for further replies.
Top Bottom