Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
1533
Players nickname
Matthew_Fujiwara
Administrators nickname
El_Pepe
Date
Jun 5, 2022
Time
1:30
Proofs
https://imgur.com/5I55LNZ

Jeoffroi Marleau

Player
Player
Bonsoir,

Tout d'abord, je me permet de refaire une demande concernant mon bannissement pour 1.10 Event lors de la Purge du 04/06/22.
Dans ma première demande, threads/116673/, une incomprehension de la situation à du être faites, surement à cause des mauvais arguments que j'ai fournis dans celle-ci.

Ensuite, voici le point que j'aimerai clarifier par rapport à ma première demande : "Durant la purge j'ai effectivement utilisé un Rebla Marabunta GRANDE pour me servir des munitions, je ne savais pas que l'utilisation d'un véhicule d'organisation officielle avec des munitions à l'intérieur était prohibée étant donné que toutes les autres Purges que j'ai pu assister cela ne l'était pas."
Durant le mandat d'Alpha et Léo, lors des Purges l'Administateur Pepe, ainsi que le reste du Staff, ne sanctionnaient pas ou passer outre le fait que les joueurs utilisaient de l'équipement, munitions, armes, de leur organisation officielle tant que celui-ci n'était pas pris directement dans l'entrepôt mais dans un véhicule, préalablement remplis pour l'occasion.
C'est pourquoi durant cette Purge, je ne me suis pas préoccupé des possibles changements dus à la refonte du Staff, donc j'ai commis l'erreur de faire comme-ci tout était comme avant, étant donné que rien ne laisser penser que des changements avait été appliqué, message IG et Discord.

Enfin, je vous pris de bien vouloir comprendre que cela n'était pas intentionnel, même si je sais que ce n'est pas une raison valable pour un débanissement j'admet avoir fauté, mais je n'aurais jamais risqué de prendre un bannissement de 30 jours pour 1000 Balles de fusil d'assaut sachant que j'en posséde dans mon coffre de famille, cela n'était que pratique d'avoir un véhicule avec les munitions directement disponible à porter de mains durant la Purge.

Cordialement,
Matthew Fujiwara

Status
Not open for further replies.
Top Bottom