Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
62
Players nickname
Soop_Burberry
Administrators nickname
Mister_Whitewind
Date
Jun 19, 2022
Time
00:00
Proofs
https://imgur.com/TB368R0

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Chers Admins,

Bonjour/Bonsoir, j'espere que vous allez bien et que tout se passe bien.. Je fais cette demadne de deban car je m'etais fait ban pour 6.23 (bug radio). Je me rappelle tres bien du moment que je l'ai fait, qui est au moment ou j'ai saute du toit d'une certaine map de sphere d'influence. J'ai decide de le faire car je ne voyais aucun autre moyen de descendre... Alors, c'est la premiere fois que je me fais ban pour ce type de regle (usebug) surtout pour un bug radio, que je n'ai pas du tout utiliser precedement, et si j'y pense bien sa ne m'a vraiment pas trop donner d'avantage. Apres uns de mes 7j de ban pour mes 3 warn je n'ai plus du tout eu de jail/avertissement. Je m'amusais tres bien sur le serveur et j'aimerai continuer a le jouer. En tout cas je repete, je n'ai jamais voulu utiliser ce bug pour me donner un avantage, c'est juste que je ne pensais pas a ce moment la et je l'ai fait sans reflechir, excuser moi encore une fois.

Bonne Journee/Soiree

Soooop Burberry

Benita Vuitton

Player
Player
Chers Admins,

Bonjour/Bonsoir, j'espere que vous allez bien et que tout se passe bien.. Je fais cette demadne de deban car je m'etais fait ban pour 6.23 (bug radio). Je me rappelle tres bien du moment que je l'ai fait, qui est au moment ou j'ai saute du toit d'une certaine map de sphere d'influence. J'ai decide de le faire car je ne voyais aucun autre moyen de descendre... Alors, c'est la premiere fois que je me fais ban pour ce type de regle (usebug) surtout pour un bug radio, que je n'ai pas du tout utiliser precedement, et si j'y pense bien sa ne m'a vraiment pas trop donner d'avantage. Apres uns de mes 7j de ban pour mes 3 warn je n'ai plus du tout eu de jail/avertissement. Je m'amusais tres bien sur le serveur et j'aimerai continuer a le jouer. En tout cas je repete, je n'ai jamais voulu utiliser ce bug pour me donner un avantage, c'est juste que je ne pensais pas a ce moment la et je l'ai fait sans reflechir, excuser moi encore une fois.

Bonne Journee/Soiree

Soooop Burberry
Comme vous l'avez dis pour la roulade bug c'est autoriser jusqu'a qu'il le patch donc faudrait aussi le patch celui-ci non ????

Mr. Whitewind

Player
Player
Chers Admins,

Bonne Journee/Soiree

Soooop Burberry
Veuillez présenter votre preuve POV. Vous avez 24 heures.

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Dois-je présenter ma preuve au moment de la fin de l’événement et je fais ce bug ?J’ai normalement une PoV de ça, je regarderais, mais l’admin qui a fait le report à un admins plus haut gradée a forcément la PoV pour lui montrer. Mais encore une fois, des que je serai chez moi je chercherai. Merci

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player

Comme vous pouvez le voir on venez de sortir de la zone de sphere (centrale electrique) et j'etais sur en hauteur alors sans penser a mes actes je decide alros de sauter et faire ce bug pour ne pas prendre de degat de chute mais en aucun cas j'ai voulu le faire pour me donner un avantage ou autres, la zone etait finis et nous sommes en dehors. Excuser moi encore

Status
Not open for further replies.
Top Bottom