Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
9279
Players nickname
Robi_Simmons
Suspect ID
18505
Date of violation
Mar 16, 2026
Time of violation
6.23 RG
Proofs
https://youtu.be/AjsUqowzmHo

Robi Simmons

Player
Player
Bonjour,

je fais cette plainte contre l'ID 18505 pour la raison suivante : 6.23 RG - Tout type d'abus de bogues (Bug Abuse) est interdit | BANNISSEMENT jusqu’à PERMANENT

Comme on le voit sur la preuve vidéo si jointe, je me dirigeait vers le mega mall pour prendre la caisse et repeindre le tag des Ballas mais lorsque j'arrive sur le lieu, il y a ID 18505 qui attend pour défendre la caisse ou le tag mais avec à la main, le club de golf qui apparemment fait preuve d'un bug qui permet de one shot une personne en le frappant avec. Et je pense donc que ce club de golf dans cette situation à été utilisé volontairement.

Bonne journée !

Bras droit Bloods | Robi Simmons | 9279

Nathan GHOST

Player
Player
Bonjour,

je fais cette plainte contre l'ID 18505 pour la raison suivante : 6.23 RG - Tout type d'abus de bogues (Bug Abuse) est interdit | BANNISSEMENT jusqu’à PERMANENT

Comme on le voit sur la preuve vidéo si jointe, je me dirigeait vers le mega mall pour prendre la caisse et repeindre le tag des Ballas mais lorsque j'arrive sur le lieu, il y a ID 18505 qui attend pour défendre la caisse ou le tag mais avec à la main, le club de golf qui apparemment fait preuve d'un bug qui permet de one shot une personne en le frappant avec. Et je pense donc que ce club de golf dans cette situation à été utilisé volontairement.

Bonne journée !

Bras droit Bloods | Robi Simmons | 9279
...

Ishi_

Player
Player
bon vu que t'as pas l'air d'être renseigné sur le club de golf mais en tant que personne très sympathique je vais t'expliquer, le club de golf (aussi la batte) peut one shot sans forcément être un bug, ça mets arrivé plusieurs fois de one shot et de me faire one shot donc t'as plainte est assez inutile… mais si tu ne le savais pas c'est normal.. enfin bref sur ce bonne soirée à toi.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom