Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Your ID
22558
Players nickname
Juan Herrera
Suspect ID
46852
Date of violation
Mar 16, 2026
Time of violation
22h05
Proofs
https://youtu.be/B-nR4WzCpRM

Jean claquette

Player
Player
il tape 2 arbres + 1 gros poteau électrique et repart comme si de rien n'était
Déjà qui s'arrête après avoir casser un peautau ? Enssuite les arbres comme je te l'avais dit je suis passée entre les deux quand je jouer sa a du peut être faire une desync je sais pas mais je suis belle et bien passer entre les deux arbres

Jean claquette

Player
Player
Déjà qui s'arrête après avoir casser un peautau ? Enssuite les arbres comme je te l'avais dit je suis passée entre les deux quand je jouer sa a du peut être faire une desync je sais pas mais je suis belle et bien passer entre les deux arbres
Et pour précision sur les arbres , ma voiture à lever quand j'ai tapper le bord du trottoir sa m'a fait déraper , j'ai fini sur deux roux et passer entre les arbres voilà

Juan Herrera | M57

Player
Player
Et pour précision sur les arbres , ma voiture à lever quand j'ai tapper le bord du trottoir sa m'a fait déraper , j'ai fini sur deux roux et passer entre les arbres voilà
ont voit sur le rec ta voiture tape bien les arbres, nous fait pas le vin diesel ici, ta juste tapé c'est tout sa arrive.

Jean claquette

Player
Player
tu vois j'ai regarder la body histoire de pas être de mauvaise langue , même en 0.25 , et tout se que je vois c'est moi qui passe entre les arbres et qui a la voiture qui se lève après les arbres au niveau du buisson c'est tout, la pas de vin diesel ici je tes justes mis tempête après c'est tout

Juan Herrera | M57

Player
Player
tu vois j'ai regarder la body histoire de pas être de mauvaise langue , même en 0.25 , et tout se que je vois c'est moi qui passe entre les arbres et qui a la voiture qui se lève après les arbres au niveau du buisson c'est tout, la pas de vin diesel ici je tes justes mis tempête après c'est tout
ta mit tempête sur l'autoroute avec une voiture qui prend 150km/h de plus que nos dodge tu veut une médaille ? dans tout les cas ce que ta fait n'est pas RP.

Jean claquette

Player
Player
ta mit tempête sur l'autoroute avec une voiture qui prend 150km/h de plus que nos dodge tu veut une médaille ? dans tout les cas ce que ta fait n'est pas RP.
C'est vrai que taper quelq'un en moto pour enssuite me tapper dans l'arrière de la voiture c'est vachement RP aussi

Juan Herrera | M57

Player
Player
C'est vrai que taper quelq'un en moto pour enssuite me tapper dans l'arrière de la voiture c'est vachement RP aussi
le rec est présent, c'était pas une moto mais un vélo, puis sur mon rec ont voit pas que je le tape ont l'entend juste tomber après, et oui te " rentré dedans" c'est RP, sachant que tu t'arrête en plein milieu de la route sa peut arrivé. Merci quand même de ton intervention Vin Diesel

Top Bottom