Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
1502
Players nickname
Warren_Carlson
Administrators nickname
SunshineMends
Date
Jun 19, 2022
Time
13:20
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=MUDpvDq5L0Y

Isso

Player
Player
Bonjour Mr.WhiteWind,

Je fais cette plainte contre l'administrateur SunshineMendes, car il m'a demorgan pour 6.16 règle général.
On peut voir sur le rec ci-dessus que je demande à l'administration de venir pour cette scène, car il y a eu deux règles enfreint de l'autre côté, qui était la 6.15 règle général pour laquelle j'ai fait un plainte forum et les joueurs ont étaient sanctionné. (alors que quand l'administrateur été sur scène il n'a pas voulu les sanctionner).
Puis la règle 1.8 ghetto, dans laquelle il est interdit de braquer en ville. (l'administrateur les autorisé à m braquer)
Cette administrateur au départ dit qu'il autorise aux joueurs d'enfreindre la règle 1.8 ghetto, puis après ça il revient sur sa décision et me met en demorgan pour la 6.16 RG, je lui demande donc de venir m'expliquer pourquoi il me met en demorgan, lui même ne sait pas m'expliquer le pourquoi du comment je suis en demorgan pour cette règle.
Alors qu'on entend très bien a 1:02, que je dis à l'administrateur que si il autorise ceci je lève les mains et joue ma scène,
De plus l'administrateur n'avait pas spec la scène depuis le début et s'est permis de sanctionner sur les dires de l'id 2981, ceci est normal ?
J'ai plusieurs rec, je vous en met un deuxième à disposition ou quand je demande à l'administrateur en question le pourquoi je suis en demorgan, il ne sait pas me le dire, et il sanctionne sans connaitre la scène exact ou on l'entend parler de "pit" ou de "nofear" alors que sur mes recs montrant la scène rien de ça ne s'est passé.
Je fais donc cette plainte pour injustice et je me pose la question si cette administrateur ne fait pas du favoritisme ?
Car l'erreur est humaine certe, mais ici beaucoup de chose mènes à voir que l'administrateur fait surement du favoritsme, je ne remet en aucun cas en cause l'administration, mais seulement soupçonne cette administrateur.

Discussion avec l'administrateur:

Preuve demorgan:

En vous remerciant Mr. WhiteWind

Status
Not open for further replies.
Top Bottom