Biographie :
Prénom, Nom : Aria Luvia
Identifiant du jeu : 26199
Nationalité : Française
Date de naissance : 20/06/1999
Lieu de naissance : Marseille
Poids : 55 kilos
Taille : 165 cm
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Brun
Points forts : Esprit analytique , capable de manipulation, patiente et surtout très calme en toutes circonstances
Points faibles : Reste souvent seule, une méfiance excessive, peu être sensible
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Originaire des quartiers sensibles de Marseille, Aria est marquée à 8 ans par la perte de son père en mission. Élevée dans une discipline de fer par sa mère infirmière, elle développe une fascination pour la psychologie criminelle et le profilage. Rapidement, elle remet en question l'ordre établi et commence à monnayer ses premières informations confidentielles contre des faveurs. En quête d'une plus grande influence, elle rejoint Los Santos et intègre le GOUV en tant qu'agent de l'USSS. Comprenant que l'information est la clé du pouvoir, elle gravit les échelons avec une froideur chirurgicale, utilisant le chant pour écarter ses rivaux. Désormais Directrice de l'USSS, elle jouit d'un accès total aux dossiers classifiés, lui permettant de ficher et surveiller chaque organisation de la ville pour asseoir son contrôle et étendre ses activités illégales.
Lors d'une intervention, derrière ses écrans, Aria supervisait l'opération lorsqu'elle vit l'agent Aldo Luvia s'isoler pour abattre un témoin gênant après une fusillade sanglante. Un geste qui aurait dû l'anéantir. Avec calme , Aria dévia les enregistrements vers un serveur fantôme et murmura dans son oreillette : « Laisse l'arme, prends le sac de billets et sors par derrière. Je m'occupe des caméras. » Lorsqu'elle le rejoignit dans la ruelle, Aldo s'attendait aux menottes. Au lieu de cela, elle lui propose de doubler la mise. Elle vit en lui le bras armé idéal, capable de l'indicible ; il vit en elle l'esprit machiavélique capable de transformer ses crimes de terrain en un empire politique intouchable. Leur mariage, célébré quelques mois plus tard, fut bien plus qu'une union civile : ce fut un pacte de sang. Ce premier meurtre couvert est devenu le fondement d'un secret partagé et d'une confiance que personne ne pourra jamais briser.
♦ D'où vient votre personnage ?
Mon personnage vient de Marseille.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
En avion
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Pour continuer à faire tourner mes affaires (Ventes d armes et drogues... )
Pour pouvoir rester dans ma famille
Pour pouvoir continuer à aider ma famille aux événements
Pour pouvoir pousser mon RP encore plus loin
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
-Participer aux événements familiaux
-Faire s'évader des prisonniers
-Empêcher une mise en fédé
-Accepter des Pots-de-vin
-Confisquer les objets illégaux et les garder
-Faire tourner le marché noir
-Mener les forces de l'ordre sur de fausses pistes
-Utiliser des objets illégaux pour ma consommation personnelle
Prénom, Nom : Aria Luvia
Identifiant du jeu : 26199
Nationalité : Française
Date de naissance : 20/06/1999
Lieu de naissance : Marseille
Poids : 55 kilos
Taille : 165 cm
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Brun
Points forts : Esprit analytique , capable de manipulation, patiente et surtout très calme en toutes circonstances
Points faibles : Reste souvent seule, une méfiance excessive, peu être sensible
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Originaire des quartiers sensibles de Marseille, Aria est marquée à 8 ans par la perte de son père en mission. Élevée dans une discipline de fer par sa mère infirmière, elle développe une fascination pour la psychologie criminelle et le profilage. Rapidement, elle remet en question l'ordre établi et commence à monnayer ses premières informations confidentielles contre des faveurs. En quête d'une plus grande influence, elle rejoint Los Santos et intègre le GOUV en tant qu'agent de l'USSS. Comprenant que l'information est la clé du pouvoir, elle gravit les échelons avec une froideur chirurgicale, utilisant le chant pour écarter ses rivaux. Désormais Directrice de l'USSS, elle jouit d'un accès total aux dossiers classifiés, lui permettant de ficher et surveiller chaque organisation de la ville pour asseoir son contrôle et étendre ses activités illégales.
Lors d'une intervention, derrière ses écrans, Aria supervisait l'opération lorsqu'elle vit l'agent Aldo Luvia s'isoler pour abattre un témoin gênant après une fusillade sanglante. Un geste qui aurait dû l'anéantir. Avec calme , Aria dévia les enregistrements vers un serveur fantôme et murmura dans son oreillette : « Laisse l'arme, prends le sac de billets et sors par derrière. Je m'occupe des caméras. » Lorsqu'elle le rejoignit dans la ruelle, Aldo s'attendait aux menottes. Au lieu de cela, elle lui propose de doubler la mise. Elle vit en lui le bras armé idéal, capable de l'indicible ; il vit en elle l'esprit machiavélique capable de transformer ses crimes de terrain en un empire politique intouchable. Leur mariage, célébré quelques mois plus tard, fut bien plus qu'une union civile : ce fut un pacte de sang. Ce premier meurtre couvert est devenu le fondement d'un secret partagé et d'une confiance que personne ne pourra jamais briser.
♦ D'où vient votre personnage ?
Mon personnage vient de Marseille.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
En avion
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Pour continuer à faire tourner mes affaires (Ventes d armes et drogues... )
Pour pouvoir rester dans ma famille
Pour pouvoir continuer à aider ma famille aux événements
Pour pouvoir pousser mon RP encore plus loin
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
-Participer aux événements familiaux
-Faire s'évader des prisonniers
-Empêcher une mise en fédé
-Accepter des Pots-de-vin
-Confisquer les objets illégaux et les garder
-Faire tourner le marché noir
-Mener les forces de l'ordre sur de fausses pistes
-Utiliser des objets illégaux pour ma consommation personnelle
Last edited: