Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
9252
Players nickname
Omar Herrera
Administrators nickname
El Pepe
Date
Jun 20, 2022
Time
00h00
Proofs
https://youtu.be/qARt0KsRMX0

A K U

Player
Player
  1. Bonjour Mazhor, je vous fais cette demande pour être débanni car à mon avis j'ai été banni à tort. Deux administrateurs m'ont demandé de partager mon écran et j'ai accepté, lors de mon partage d'écran, ils ont découvert que j'avais un menu mod nommé '' kiddions '' qui est un menu mod largement utilisé sur GTA Online pour déposer de l'argent et la téléportation, ce que je ferais j'aime à mentionner n'est pas utile sur grandrp parce que les gouttes d'argent ne fonctionneraient pas et je n'utiliserais pas la téléportation du serveur et parce que j'ai investi beaucoup de temps et d'argent dans ce projet. Avec tout le respect que je vous dois, j'apprécierais vraiment si vous pouviez examiner ce cas de plus près car il est vraiment injuste pour moi d'être banni pour un menu de mod GRATUIT qui est principalement et sûrement utilisé uniquement sur gta Online. Je voudrais également ajouter que si j'avais utilisé ce menu mod sur grandrp, il aurait été instantanément détecté par l'anti cheat et n'aurait même pas pu se connecter au serveur. Cordialement -Aku(modifié)

Envoyez un message à @porsche.

A K U

Player
Player
Je l'avais envoyé a Porche pour qui me le traduise en Anglais, mais sur le forum il c'est posté en Francais, veuillez m'excuser -Aku

Swonts

Player
Player
Fait la demande pour "For curator of the project" si tu veux qu'elle soit traiter par mazhor et fait là en anglais.

Mr. Whitewind

Player
Player
Vous avez été pris en flagrant délit de tricherie, pourquoi parlez-vous d'argent ou de temps ? Vous saviez que c'était interdit et que c'était un délit passible de sanctions, pourtant vous l'avez fait.

Arrêtez d'embêter les curateurs du projet avec des manquements évidents aux règles ! Ils ont autre chose à faire, plus important que de lire ceci !

Status
Not open for further replies.
Top Bottom