Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Arthur Macrer | 45101 | Biographie corruption [ ORG : EMS ]

Rejected
Status
Not open for further replies.

arthur macrer

Player
Player
Prénom, Nom : Arthur Macer
ID en jeu : 45101
Nationalité : Américain ( LS )
Date de naissance : 20/10/2000
Lieu de naissance : Sandy Shores
Poids : 65 kg
Taille : 1m70
Couleur des yeux : marron
Couleur des cheveux : Noir
Points forts : Agile, Sympathique

Points faibles : Tir , discret

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Je suis née le 20 octobre 2000 à Sandy Shores, dans une famille déjà ancrée dans les services médicaux. Mes parents, tous deux anciens membres respectés de l'EMS, m'ont toujours laissé une grande liberté. Grâce à ça, j'ai pu toucher à différents univers : autant du côté légal, en me liant avec des agents du Gouvernement que dans les bas-fonds, là où les choses se négocient dans l'ombre.

À l'adolescence, j'ai franchi la ligne. J'ai rejoint les Bloods. Très vite, j'ai su me rendre utile : logistique, ventes, gestion financière. Ce monde avait ses codes, et j'y ai trouvé ma place sans difficulté.

À mes 23 ans, mes parents ont tenté de me remettre sur les rails. Ils m'ont proposé de rejoindre les rangs de l'EMS, pensant que je reprendrais leur flambeau avec honneur. J'ai accepté. Pour eux, en apparence. Mais surtout parce que j'y ai vu une opportunité...

Ils ont quitté l'État depuis. Moi, je suis conservé. Et la vérité, c'est que ce soif d'adrénaline et de pouvoir n'a jamais disparu. Replonger dans l'illégal, c'est risqué… sauf quand on porte l'uniforme. Être EMS, c'est la couverture parfaite : accès aux scènes de crime, mobilité, respect. Et un salaire qui peut me permettre de survivre même sans l'illégal.

♦ D'où vient votre personnage ?
Sandy Shores (LS/San Andreas)

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je souhaite devenir corrompue pour participer à un événement familial, transmettre des informations,...
Mais pour aussi avoir un rp différent que les autres membres des EMS

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
- Participer aux événements familiaux
- Posséder des armes illégales
- Ne pas réanimer les policiers pour laisser s'échapper des criminels
- M'occuper illégalement des entreprises de ma famille
- Consommer la drogue
- récupérer les plantations de drogue pour moi

Status
Not open for further replies.
Top Bottom