Bonjour, Bonsoir l'ID 47142 m'a tué pour aider le gang des ballas a gagné plus facilement l'évènement et de prendre les sous-marin alors que nous étions en event de la Weed même avec une biographie de corruption qui possède actuellement Approved - Alexis Sucrerie | 47142| Biographie corruption | [ORG : FIB] car quand j'avais une biographie de corruption l'administrateur Chris Master nous avais prévenu sur ce genre de comportement qui était interdit et que si ont continué de tuer agent alors que j'était un agent d'organisation étatique pour aider une organisation criminel comme les gang ou famille nos biographie de corruption allais être retirer car cela peut être considérer comme du teaming qui fait appel a la règle 1.1 event Le regroupement en équipe (teaming) est strictement interdit (sauf lors des événements où il l'est systématiquement) Dans les événements en équipe/familiaux, il est interdit de tuer ses propres coéquipiers | Prison pour une période de 120 minutes.
Ensuite sur le cas de l'ID 38216 a voulu "arracher ma bodycam" sauf qu'il a faite 3 fois cela est aussi interdit selon la règle 6.1 RG L'utilisation incorrecte des commandes /me /do /try /todo est interdite. Le joueur est obligé de ne jouer que la vérité. Remarque : /try ne peut être utilisé que 2 fois par situation.
Bonne journée/soirée.
Ensuite sur le cas de l'ID 38216 a voulu "arracher ma bodycam" sauf qu'il a faite 3 fois cela est aussi interdit selon la règle 6.1 RG L'utilisation incorrecte des commandes /me /do /try /todo est interdite. Le joueur est obligé de ne jouer que la vérité. Remarque : /try ne peut être utilisé que 2 fois par situation.
Bonne journée/soirée.
Last edited: