Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Your ID
18390
Players nickname
lucie phantom
Administrators nickname
Antonio master
Date
Mar 30, 2026
Time
20h16
Proofs
preuve sur discord

lucie phantom

Player
Player
Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à mon bannissement récent du serveur français Grand RP pour la raison suivante : « Community Redux (cheater) ».

Je tiens à contester cette décision, car je n’ai jamais participé, de près ou de loin, à une quelconque communauté de triche. J’ai toujours joué de manière légitime, en cherchant à m’améliorer dans le respect des règles.

Concernant les faits qui me sont reprochés, je souhaite préciser que je n’ai jamais rejoint volontairement ce type de serveur. Il semble que j’aie été ajouté automatiquement via des bots, sans mon consentement. De plus, je n’étais même pas vérifié sur ce serveur en question.

Lors de la vérification avec les administrateurs, les emojis se sont activés automatiquement juste après ma validation, ce qui a pu prêter à confusion, mais cela ne reflète en aucun cas une participation active de ma part.

Je tiens également à souligner que Grand RP est le seul jeu sur lequel je prends réellement du plaisir. C’est un serveur que j’apprécie beaucoup, et il est impensable pour moi de compromettre mon expérience en rejoignant une communauté de tricheurs, sachant que je n’en fais absolument pas partie.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir reconsidérer ma situation et, si possible, procéder à mon débannissement. Je reste bien entendu disponible pour toute vérification ou information complémentaire.

Merci d’avance pour votre compréhension.

Cordialement,

Top Bottom