Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
2918
Players nickname
Lamar Trevis
Administrators nickname
El pepe
Date
Jun 21, 2022
Time
0
Proofs
0

Lamar Trevis

Player
Player
Bonjour Mr. Whitewind,

Je fais aujourd'hui cette demande pour vous demander pardon, je regrette ce que j'ai fait, j'ai passé énormément de temps sur grand rp, je ne veux pas que ça se finissent encore moi comme ça.
Je viens donc aujourd'hui vers vous pour vous demander un allègement de ban, car 27 ans c'est un peu abuser, quand on voit que des cheater prenne uniquement 2 mois.

Cordialement Lamar, en espérant bientôt pouvoir être à nouveau parmi vous.

Mr. Whitewind

Player
Player
1.8 Il est interdit d'interagir entre votre compte principal et votre twink. Tout transfert de propriété ou d'argent entraînera le BANNISSEMENT PERMANENT des deux comptes.
Ce n'est pas 27 ans, c'est un permanent qui est un peu plus long.
Vous connaissiez la règle, vous avez vu d'autres recevoir la même punition pour la même action. Pourtant, vous avez décidé de faire la même chose... Auparavant vous aviez déjà 3 bans (sans compter vos jails et warns) et au lieu de commencer à suivre les règles vous continuez à les enfreindre. Donc vous regrettez quoi - d'avoir été attrapé à nouveau ?
Rejetée. Il n'y a pas grand-chose à faire avec un ban permanent, car il est accordé pour des infractions extrêmement graves. Si vous le trouvez "un peu abuser", n'hésitez pas à en informer la haute direction dans le canal #suggestions du serveur discord de GrandRP.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom