Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
43323
Players nickname
Soso Mahess
Administrators nickname
Antonio_Master
Date
Mar 31, 2026
Time
21:02
Proofs
https://ibb.co/p6nbkc7k

Rebeuenpierre

Player
Player
Bonjour, Je me permets de publier ce message afin de contester un bannissement de 60 jours qui m'a été infligé, ainsi que de signaler un comportement que je considère comme inapproprié de la part de certains membres du staff. Lors de ma session en jeu, j'ai été téléporté par un administrateur dans le but d'effectuer un « PC check ». J'ai immédiatement coopéré en rejoignant le salon vocal Discord demandé. L'administrateur a procédé à la vérification complète de mon ordinateur, au cours de laquelle aucun logiciel de triche ou élément suspect n'a été trouvé. À l'issue de cette vérification, il m'a été demandé d'afficher mes serveurs Discord. J'ai accepté sans hésitation, n'ayant rien à cacher. Parmi ceux-ci figurait un serveur nommé « Shax Community ». Je tiens à préciser clairement que je ne suis pas actif sur ce serveur : je l'avais simplement rejoint dans le passé dans l'espoir de trouver un Reshade visant à améliorer mes performances FPS. N'ayant rien trouvé d'utile et trouvant la recherche compliquée, je n'ai jamais poursuivi mes démarches, ni même accepté le règlement de ce serveur. Suite à cela, aucun reproche ne m'a été fait. L'administrateur m'a simplement indiqué que tout était bon pour lui, avant de quitter, accompagné d'un autre membre du staff dont je ne connais pas l'identité. Cependant, environ trois minutes plus tard, j'ai été banni du serveur pour une durée de 60 jours, sans explication préalable ni justification claire. Cette décision me semble totalement incompréhensible et injustifiée, d'autant plus que j'ai été transparent et coopératif du début à la fin. Je souhaite donc
obtenir des explications précises concernant ce bannissement
Faire réexaminer ma situation de manière juste ou de baisser ma peine
signaler le manque de communication et de cohérence dans la procédure administrative suivie
Je reste bien entendu disponible pour toute vérification complémentaire ou discussion constructive. Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie par avance pour l'attention portée à ce message.
Cordialement
43323 Soso Mahess

Status
Not open for further replies.
Top Bottom