Je demande la pov 6203 pour voir d'ou il me tue.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Ah ouais toi t’es con, on est en informelle bouffonDe plus L'utilisation de programmes VoIP tels que Teamspeak, Skype, Discord et Ventrilo pour communiquer IC pendant le jeu est strictement interdite
Situation OOC garçonDe plus L'utilisation de programmes VoIP tels que Teamspeak, Skype, Discord et Ventrilo pour communiquer IC pendant le jeu est strictement interdite
4.1 Les joueurs ne doivent avoir aucun type de logiciel qui leur donne un avantage. (p. ex. désactivation de l'effet des drogues, hacks, bots, etc.) | Bannissement de 60 jours.deso pour la qualiter youtube compresse trop les video
hey je c pas comment enlever donc voila si quelquun peut maider jveut bien4.1 Les joueurs ne doivent avoir aucun type de logiciel qui leur donne un avantage. (p. ex. désactivation de l'effet des drogues, hacks, bots, etc.) | Bannissement de 60 jours.
Comme on peut le voir sur le clip de Samuel Vuitton le joueur possède un Redux qui lui enlève les bushs normaux et les mets en 2D ce qui peut lui donner des avantages sur certains fight qu'il fait contre d'autre(s) joueur(s). Le joueur mérite donc d'être sanctionné car cela n'est pas autorisée a ma connaissance.
C’est trop tardje vais reset mon jeu pour enlever a 100% le bush 3d