Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
1505
Players nickname
Xin Bureberry
Administrators nickname
Harut Armenia
Date
Jun 21, 2022
Time
12h
Proofs
https://media.discordapp.net/attachments/769009513188556800/989174243046621284/unknown.png

Xin Burberry

Player
Player
bonjour je fait cette plainte car l administrateur harut id 25 a accepter cette plainte Approved - 6.15 RG 1505 1262 / 3.2 RG 1262 alors qu il a meme pas demander une pov de 1m il n y a pas le son du micro a stefen et je les tue pour voler son vehicule et ses autoriser de tuer hors getho pour voler un vehicule ducoup je demande ou une explication ou qu on m enlève mon warn et a cause de son warn mon 2 warn a recomencer a 0 alors qu il me rester 3/4 jours

Xin Burberry

Player
Player
bonjour je fait cette plainte car l administrateur harut id 25 a accepter cette plainte Approved - 6.15 RG 1505 1262 / 3.2 RG 1262 alors qu il a meme pas demander une pov de 1m il n y a pas le son du micro a stefen et je les tue pour voler son vehicule et ses autoriser de tuer hors getho pour voler un vehicule ducoup je demande ou une explication ou qu on m enlève mon warn et a cause de son warn mon 2 warn a recomencer a 0 alors qu il me rester 3/4 jours
et juste il dit que j ai pas parler ses par ce que j ai un bug (voice chat is time out) donc je pouvais pas parler

Mr. Whitewind

Player
Player
Rejetée. L'administrateur a le droit de décider si la preuve est suffisante ou s'il en faut plus. Dans ce cas, l'administrateur a pris une décision appropriée.

... et ses autoriser de tuer hors getho pour voler un vehicule...
1.8 Regles du Ghetto : Il est permis de kidnapper des citoyens, ou de les braquer, uniquement dans le ghetto ou encore à l'extérieur des limites de la ville | # AVERTISSEMENT (WARN).

Braquage - attaque à main armée. C'est bien ce que vous avez fait.
Si vous ne savez pas ce que signifie un mot dans la règle, recherchez-le sur Google !

Status
Not open for further replies.
Top Bottom