Bonjour je fait cette demande de POV car je me pose la question si cette personne a quelque chose de bizarre car il tire sur mes collègues mais d'un seul coup il me regarde et me tire dessus
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!NN juste venir d'un coup comme c suspectdonc voir un mec et tirer dessus c’est bzr dacc
Suspect de quoi jtai vu courir jtai shoot t’es mort arrête de faire le cotorep stpNN juste venir d'un coup comme c suspect
ok stv mais venir d'un coup sans avoir une seul info de la ou j'était, mais ta POV on Verra qui a tort .Suspect de quoi jtai vu courir jtai shoot t’es mort arrête de faire le cotorep stp
jai ma pov bg jtai dit jtai vu courir sur le topok stv mais venir d'un coup sans avoir une seul info de la ou j'était, mais ta POV on Verra qui a tort .
Poste la alors pk entendre je veux savoir qui a tort entre nous deux.jai ma pov bg jtai dit jtai vu courir sur le top
jattend un admin c mieux car ta demande a aucun sensPoste la alors pk entendre je veux savoir qui a tort entre nous deux.
Pk attendre si on peut avoir la réponse mtn ?jattend un admin c mieux car ta demande a aucun sens
et la demande de pov est non conforme car sa fait plus de 48hBonjour je fait cette demande de POV car je me pose la question si cette personne a quelque chose de bizarre car il tire sur mes collègues mais d'un seul coup il me regarde et me tire dessus