Bonsoir M. Whitewind, je demande une vérification de l'ordinateur. J'ai eu une interdiction pour avoir refusé une vérification d'ordinateur. Tout d'abord, les administrateurs ne m'ont même pas dit la raison de la vérification du PC. Après que la vérification du PC ait commencé dans les premières secondes avant que je fasse quoi que ce soit, tout mon réseau s'est écrasé. Après quelques minutes, j'ai résolu le problème et j'ai commencé à demander une vérification de l'ordinateur. (Je n'étais pas là pendant 4 à 6 minutes) Ensuite, on m'a dit que je n'obtiendrais pas de vérification du PC et que je pouvais créer un nouveau compte sur le serveur. Après quelques minutes de discussion sur le problème avec l'administrateur "El Pepe", il a dit que je pouvais vous demander la permission de continuer la vérification du PC. J'ai joué à Grp pendant 1 an et 3 mois juste après sa sortie. Depuis ce premier jour, je n'ai jamais été banni pour une raison sérieuse. J'ai définitivement dépensé quelques milliers sur le projet et juste avant d'être banni, je faisais les mêmes choses. Mes amis et moi avions l'intention de fonder une famille et de la moudre sur le serveur FR pendant 2 mois d'affilée pendant la somme de tous
Aucun des membres de ma famille n'a été banni, seulement moi... Ils ont eu des vérifications complètes sur PC et je ne l'ai pas fait : (
s'il vous plaît laissez-moi prendre un contrôle pc je suis le chef de la famille et ils ont besoin de moi
Aucun des membres de ma famille n'a été banni, seulement moi... Ils ont eu des vérifications complètes sur PC et je ne l'ai pas fait : (
s'il vous plaît laissez-moi prendre un contrôle pc je suis le chef de la famille et ils ont besoin de moi