Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
3673

Lucci

Player
Player
Bonjour, j'espere que vous allez bien. Aujourd'hui je me reveille et je regarde les buches de ma famille et je remarque que l'id 7465 a vider le compte de ma famille en donnant des paye a 4 personne, chaque paye etaient de 700k donc le montant total est de 2.820.000$. JE n'ai jamais autorisé cette transaction et juste apres avoir vide le compte ils ont quitté la famille.
Donc d'apres la regle 6.22 RG:
6.22 Il est interdit de vendre/acheter des entreprises familiales ou de retirer/déposer/distribuer de l'argent sur/du solde de la famille sans l'approbation du propriétaire de la famille, ainsi que de prendre de l'entrepôt et des voitures familiales (cela relève de la règle de l'arnaque 1.3)
et la regle 1.3 RG :
1.3 Toute fraude contre les joueurs est interdite | RADIATION PERMANENTE DU COMPTE et nous ne compensons pas les pertes monétaires.

Kalvin Fujiwara

Player
Player
Bonjour je tiens à m'excuser de cette erreur que j'ai faite et que j'assume mais je ne connaissais pas cette règle et je suis parfaitement d'accord pour rendre cet argent qui a été distribué aux membres de la famille.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom