Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
47536
Players nickname
tony carter
Suspect ID
49917
Date of violation
May 5, 2026
Time of violation
11h52
Proofs
https://youtu.be/PHjOZQCOvCI

GGTEA2

Player
Player
esp hahahaha je viens juste de te trouver, tu as commencé à dire que tu m'avais tué dans une zone verte 24h/24 dans le magasin et voilà ce que tu obtiens, ne pleure pas

GGTEA2

Player
Player
TU PLEURES TU AS COMMENCÉ AVEC ÇA PAS DE CHANCE NE PLEURE PAS DANS LE FORUM ÇA PEUT AUSSI ÊTRE EN FRANÇAIS TU VOIS BIEN S'IL TE PLAÎT SOIS SIMPLE ET TAIS-TOI ET NE PLEURE PAS JUSTE PARCE QUE TU AS ÉTÉ COUCHÉ JE VEUX JUSTE DIRE QUE JE NE SUIS PAS CELUI QUI A COMMENCÉ À CRN ET À TUER DES GENS DANS LES ZONES VERTES

GGTEA2

Player
Player
Ne pleure pas, je t’ai juste cherché et trouvé et maintenant tu pleures comme un petit homme HAHAHAH je ne fais pas de conneries comme toi avec ton kill en zone verte, c’est embarrassant de ta part tu n’as aucune preuve que j’ai de l’ESP ou des cheats, je t’ai trouvé, c’est tout, le pauvre pense qu’il ne me connaît pas dans ce jeu AHAHAH

GGTEA2

Player
Player
Je viens d'Allemagne et je peux le mieux le français, lis les règles avant de jouer à Grand RP encore une fois

Status
Not open for further replies.
Top Bottom