Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
47536
Players nickname
tony carter
Administrators nickname
antonio fluxy
Date
May 5, 2026
Time
20h00
Proofs
https://youtu.be/_Wsm8oaJdLY

aziz makcazi

Player
Player
Vidéo a voir pour le bug

Bonjour
, El Pepe je fait cette demande de unban car je voudrais pouvoir joué au serveur

je me suis fait ban le 05/05/2026 a 20H pour la raison : refus pc check

je n'ai pas dutout refusé le pc check je m'explique : les admin mon check discord / in game tout étais Good

mais a un moment je me suis fait coupé la co car je devais allez mangé et comme anto a pus le voirs mon pc était inactif mais le partage étais la

quand je suis revenue cela ma déco discord vue que je n'avait plus de co mais je suis revenue directe après ( même pas 1 minute après )

il on décidé de me pc check avec les application et il ont rien trouvé a part 1 truc

1 sois disant fichier supprimé ( c'était un api de plugin minecraft ) il ma dit que cela suffisait pour me ban mais je continuais de lui montré que le fichier du PC n'était pas supprimé

je peut aussi vous montré suite au image: que a 19h58 un fichier a sois disant été delete de mon ordi alors que le fichier est encore la

j'ai fait plusieurs test l'onglet supprimé de shellbag affiche mon plugin en supprimé a chaque fois que j'entre dans le dossier je peut vous montré en vocal

MERCI A VOUS DE LIRE CECI

Status
Not open for further replies.
Top Bottom