Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
49917
Players nickname
Alex Kiiler
Administrators nickname
Antonio Fluxy
Date
May 7, 2026
Time
18.20
Proofs
N

GGTEA2

Player
Player
je suis allé dans ma maison et je vais être banni pendant 7 jours, les flics font du fail RP, viennent vers moi, sont à la station-service et me tirent dessus avec des plaques, l'autre me fait des plaques et puis il faut s'étonner si je fuis la zone sûre, l'autre type tire sur moi alors que je suis dans une zone verte et rien n'est fait contre ce type. Super équipe de votre part, vous me bannissez à cause de 3 avertissements et ces 3 avertissements n'ont aucun sens. Vous êtes corrompus et c'est tout, tous vos admins, vous ne faites rien d'autre que de voir ce genre de merde, cet agent du FBI me tire dessus et je rentre dans ma maison à juste titre, pourquoi doit-on se comporter comme vous admins, dites-le, de toute façon vous ne savez pas faire de RP, quelqu'un lâche une N bombe tout le temps et cheat sur tout le serveur, vos admins ne laissent même personne finir de parler et disent toujours ticket fermé parce que leur bouche est fermée. Je ne construis pas de merde ici mais les joueurs et les admins corrompus et je sais que cette plainte auprès des admins sera retirée.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom