bonjour l id 12925 me tire et me tue a travers le mur a l event vole de banque
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!tu a un culot mon garçon sachant que tu viens de te faire ban pour 4.1rg "Clumsy"bonjour l id 12925 me tire et me tue a travers le mur a l event vole de banque
Il n’y a pas de zone rouge ou jaune, il n’est pas obliger d’avoir une pov donc tu peux rejeter la plainteLe joueur 12925 doit montrer son pov dans les 24h.
pas du tout clemsy et je me suis fait ban pour un cheat Minecraft qui etait egalement un cheat rageMP je ne le savais pas donc merci de ftgtu a un culot mon garçon sachant que tu viens de te faire ban pour 4.1rg "Clumsy"
Clumsy*pas du tout clemsy et je me suis fait ban pour un cheat Minecraft qui etait egalement un cheat rageMP je ne le savais pas donc merci de ftg
et aussi petit rappel tu t fait ban pour cheattu a un culot mon garçon sachant que tu viens de te faire ban pour 4.1rg "Clumsy"
et t balls silencieux t explique sa comment
- J'ai juste joué avec des lignes, et je t'est vu au pixel près [j'ai pas de POV car mon pc ne peut pas]
acheter toi un casqueet t boules silencieux t explique son commentaire
acheter toi unt con ou quoi quand je meurt on entant rien