bonjour je me suis prit un 6.4 alors que j'ai juste dit nique sa simple car lagent luca millano ma mit une amende pour conduite dangereuse alors que cetais lui qui etais en plein millieu de la route et sur le capot donc je descends des ems je le vois dans cette situation au dernier moment je donc les percuter je lui dit oui eviter detre en plein millieu de la route il ma dit oe sur le bah coter je me suis mit je lui et repeter et il ma dit je suis affirmer je fait se que je veux il me met lammende je dit bah non c vous qui et en plein milleu sa ma enerve jai dit donc nique sa mère et je les vite fait percuter car la voiture ne tourne pas donc de la louis maître vien me demander un truc je sais plus trop quoi et moi met un 6.4 plus un mute le mute je suis daccord mais le 6.4 non car 6.4 c'est (6.4 Il est interdit de jouer du mauvais côté d'un employé des structures de l'État (par exemple : un mauvais flic, un politicien corrompu) sans avoir une biographie RP. | AVERTISSEMENT (WARN) ) et il ya rien a voir avec mon cas et il faudra demander la body a luca millano membre du fib