Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Dylann Frappier |49843|Biographie corruption| FIB

Rejected
Status
Not open for further replies.

Thierry Opps

Player
Player
Voici une version sans mention des règles du serveur :

Biographie :

Prénom, Nom : Dylann Frappier
ID en jeu : 49843
Nationalité : Canadien
Date de naissance : 01/09/2001
Lieu de naissance : Toronto
Poids : 80 kg
Taille : 1m80
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Brun

Points forts :

• Déterminé
  • Loyal
  • Charismatique
  • Bon négociateur
  • Garde son sang-froid dans les situations difficiles
Points faibles :

• Ambitieux à l'excès
  • Impulsif lorsqu'il se sent trahi
  • Méfiant envers les inconnus
  • Peut prendre des décisions risquées
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)

Dylann Frappier est né à Toronto dans une famille modeste. Son père était chauffeur routier et sa mère travaillait dans l'administration. Dès son plus jeune âge, il apprend la valeur du travail et comprend que rien n'est acquis dans la vie. À l'école, il se montre intelligent et débrouillard, mais préfère souvent apprendre par l'expérience plutôt que par les livres.

À l'âge adulte, Dylann occupe plusieurs emplois dans le domaine du transport et de la sécurité. Grâce à son sérieux et à sa capacité d'adaptation, il gagne rapidement la confiance de ses employeurs. Malgré tout, il rêve d'une vie meilleure et d'une réussite plus importante que celle qu'il connaît à Toronto.

Au fil des années, il fréquente différentes personnes issues de milieux variés. Certaines de ces rencontres lui font découvrir un monde où l'argent et l'influence ouvrent bien plus de portes que le travail honnête. Sans devenir criminel, il commence à comprendre comment certaines personnes utilisent leur position pour obtenir des avantages personnels.

À 24 ans, estimant avoir fait le tour de sa vie à Toronto, il décide de partir pour Los Santos afin de repartir de zéro. Il voit dans cette ville une opportunité de construire quelque chose de plus grand. À son arrivée, il découvre une métropole dynamique où les ambitions de chacun peuvent rapidement se transformer en succès... ou en échec.

Aujourd'hui, Dylann est un homme ambitieux qui cherche à gravir les échelons. Derrière son apparence calme et professionnelle se cache quelqu'un prêt à saisir chaque opportunité qui se présente à lui. Son objectif est simple : obtenir le pouvoir, l'influence et la stabilité financière qu'il estime mériter.

♦ D'où vient votre personnage ?

Mon personnage vient de Toronto, au Canada, où il a grandi et passé la majeure partie de sa vie avant de partir à la recherche de nouvelles opportunités.

♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ?

Dylann a quitté Toronto en prenant un vol commercial à destination de Los Santos. Après plusieurs années de travail et d'économies, il a décidé de s'installer dans cette ville afin de bâtir un nouvel avenir et poursuivre ses ambitions.

Corruption

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? (HRP)

Je souhaite approfondir le développement de mon personnage en lui donnant une facette plus complexe. Dylann est un homme ambitieux qui considère que l'argent, le pouvoir et les relations sont des outils essentiels pour atteindre ses objectifs. La corruption correspond à l'évolution logique de sa personnalité et de son histoire.

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?

• Accepter des pots-de-vin en échange de certains services.
  • Fournir des informations internes à des contacts de confiance.
  • Utiliser ma position pour favoriser certaines personnes.
  • Retarder ou accélérer certaines procédures selon mes intérêts.
  • Développer un réseau d'influence au sein de la ville.
  • Profiter de mon accès à certaines informations pour en tirer un avantage personnel.
  • Entretenir discrètement des relations avec différents groupes afin d'accroître mon influence et mes revenus.
.

Bacnin Master

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Votre Biographie est refusée
Vous ne faites plus partie de l'organisation.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom