- Joined
- Feb 17, 2024
- Messages
- 31
Bonjour,
Je souhaite faire une demande de débannissement concernant la sanction reçue pour la règle 1.1 rg .
J'ai récemment déménagé et je n'ai pas pu garder mon ancien PC, car il prenait trop de place. Je l'ai donc vendu afin d'en acheter un nouveau. À la suite de ce changement de matériel et de connexion, mon adresse IP a changé.
Je comprends que cette situation ait pu être interprétée comme une infraction à la règle 1.1, mais il ne s'agissait pas d'une tentative de contourner une sanction ou d'enfreindre le règlement. Ce changement est uniquement dû à mon déménagement et à l'achat d'un nouvel ordinateur.
Je vous présente mes excuses pour tout malentendu et vous demande de bien vouloir réexaminer ma situation. J'espère pouvoir retrouver l'accès au forum et continuer à respecter l'ensemble des règles.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement.
Je souhaite faire une demande de débannissement concernant la sanction reçue pour la règle 1.1 rg .
J'ai récemment déménagé et je n'ai pas pu garder mon ancien PC, car il prenait trop de place. Je l'ai donc vendu afin d'en acheter un nouveau. À la suite de ce changement de matériel et de connexion, mon adresse IP a changé.
Je comprends que cette situation ait pu être interprétée comme une infraction à la règle 1.1, mais il ne s'agissait pas d'une tentative de contourner une sanction ou d'enfreindre le règlement. Ce changement est uniquement dû à mon déménagement et à l'achat d'un nouvel ordinateur.
Je vous présente mes excuses pour tout malentendu et vous demande de bien vouloir réexaminer ma situation. J'espère pouvoir retrouver l'accès au forum et continuer à respecter l'ensemble des règles.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement.