L'ID 3243 sa prend 3 balles de révolver avec compétence, donc 3 fois 53 sans pare balle, le joueur est sensé mourir.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!J’ai beau regarder je ne vois pas de kev j’attend sa povDe plus il a un kevlar que tu ne vois pas suite à un bug car il est mid hp au bout de la 3 eme balles avant de poster des pov pour rien regarde bien ta vidéo
Malheureusement on est dans le ghetto tu n’obtiendra pas de pov de ca part car il est impossible pour tous de prendre une pov a chaque kill dans le ghetto ceci n’est pas un évent je te rappelJ’ai beau regarder je ne vois pas de kev j’attend sa pov
Oui bah tant qu’il n’a pas la preuve pour s’innocenter je suis désoler pour lui mais là il n’a pas de kevMalheureusement on est dans le ghetto tu n’obtiendra pas de pov de ca part car il est impossible pour tous de prendre une pov a chaque kill dans le ghetto ceci n’est pas un évent je te rappel
Tu est dans le ghetto n’y va pas la prochaine fois puis il faudrait arrêter toutes c’est demandes de pov pour rien si tu meurt c’est qu’il a était meilleurs que toi pourquoi toujours vouloir voir comment ta t’il tuer et surtout toujours crier au cheat crois tu qu’un potentiel cheater ce mettrais en godmod pour te tuer j’en doute fortement tu souhaite juste faire bannir le joueur en question tout simplementOui bah tant qu’il n’a pas la preuve pour s’innocenter je suis désoler pour lui mais là il n’a pas de kev
Bon je sais même pas qui tu es, sa sert a rien que je te parle, pour moi t’es un random laisse tomber je n’attends pas de réponse de t’as part mais d’un staffTu est dans le ghetto n’y va pas la prochaine fois puis il faudrait arrêter toutes c’est demandes de pov pour rien si tu meurt c’est qu’il a était meilleurs que toi pourquoi toujours vouloir voir comment ta t’il tuer et surtout toujours crier au cheat crois tu qu’un potentiel cheater ce mettrais en godmod pour te tuer j’en doute fortement tu souhaite juste faire bannir le joueur en question tout simplement
baahahahah t'es leader mais tu connais meme pas les regleBon je sais même pas qui tu es, sa sert a rien que je te parle, pour moi t’es un random laisse tomber je n’attends pas de réponse de t’as part mais d’un staff
Mdrr je pense sincèrement que tu est l’un des plus grand random du serveur mais aucun problème jeune homme passe une bonne soirée le pire og ballas <3Bon je sais même pas qui tu es, sa sert a rien que je te parle, pour moi t’es un random laisse tomber je n’attends pas de réponse de t’as part mais d’un staff
T’es juste bad poto, remets toi en question va à l’arèneBon je sais même pas qui tu es, sa sert a rien que je te parle, pour moi t’es un random laisse tomber je n’attends pas de réponse de t’as part mais d’un staff
il est clairement kev 3 ball et tu vois qu il est mid hp vous avez juste la haine qu on vous est braquer tt la soiréeL'ID 3243 sa prend 3 balles de révolver avec compétence, donc 3 fois 53 sans pare balle, le joueur est sensé mourir.
Normal bug de sync, de plus pas besoin de pov dans le ghetto rentre chez toiJ’ai beau regarder je ne vois pas de kev j’attend sa pov
demande de pov ghetto bahahhahahaJ’ai beau regarder je ne vois pas de kev j’attend sa pov
Ta la rage pcq ils t’ont rob 50kOui bah tant qu’il n’a pas la preuve pour s’innocenter je suis désoler pour lui mais là il n’a pas de kev