Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
5512
Players nickname
Swonts_Fujiwara
Administrators nickname
Sunshine Mendez
Date
Jul 2, 2022
Time
23h50
Proofs
https://youtu.be/wt50ng6yrOc

Swonts

Player
Player
Bonjour, bonsoir Monsieur White

Je vien vers vous aujourd'hui pour me plaindre d'un administrateur de votre équipe, Sunshine Mendes.
Cette administrateur m'a mis en demorgan pour "troll" car pour lui ne pas avoir de vêtement pendant un mariage et avoir une guitare est un troll.

Comme on peut l'entendre avec mon clavier, j'étais en train de répondre a un message discord avant de me faire jail, et même au moment du jail j'aller prendre un screen sur mon deuxième écran.

L'administrateur Sunshine m'a par la suite affirmé avoir mis toutes les personnes ayant selon lui "troll" en prison, si selon lui avoir une guitare en main et être en caleçon est troll pourquoi il n'a pas mis en demorgan la personne qui dansais sur la table ?

Comme on peut le voir sur ma pov deux personnes ayant fait des bruits gênant 13 949 & 9 852 n'ont eux pas reçus de demorgan contrairement à moi.

Je soupçonne donc cette admin de chercher tout prétexte un minimum crédible a mètre des sanctions pour le plaisir.
J'ai un collègue qui il y a peu de temps a également eu affaire à lui pour une sanction non-logique:

Comme on peut le voir sur cette pov 2 minutes après avoir rejoint l'administrateur c tp sur moi pour tente de manipuler mes choix rp suite à sa haine envers notre familles

Dans l'attente de vous lire Monsieur White
Cordialement Swonts

Mr. Whitewind

Player
Player
Approuvée. ID 13949 et 9852 recevront leur punition.
Vous avez été correctement emprisonné pour avoir fait obstruction à la scène RP. L'administrateur a eu raison de le faire.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom