- Joined
- Oct 15, 2025
- Messages
- 31
Bonjour à toute l'équipe d'administration de Grand RP,
Je vous soumets une demande de geste commercial.
Voici ce qui s'est passé : j'ai été banni(e) pour absence de point de vue.
Preuve :
Motif du bannissement : Événement 1.7
ID : 50336
Bonjour à tous,
J’ai été banni d’un événement à cause d’un enregistrement vidéo manquant.
Je sais qu’un enregistrement vidéo est requis pour les événements.
Je voulais jouer à RP Ticket Fabric et j’ai activé mon enregistrement vidéo, mais je me suis rendu compte ensuite qu’il n’avait pas été sauvegardé. Je sais qu’il est de ma responsabilité d’avoir un enregistrement vidéo valide, j’ai donc changé de source d’enregistrement pour éviter que ce bannissement ne se reproduise.
Je comprends que le bannissement est justifié, je vous demande donc votre indulgence.
Cordialement,
Paul
Je vous soumets une demande de geste commercial.
Voici ce qui s'est passé : j'ai été banni(e) pour absence de point de vue.
Preuve :
Motif du bannissement : Événement 1.7
ID : 50336
Bonjour à tous,
J’ai été banni d’un événement à cause d’un enregistrement vidéo manquant.
Je sais qu’un enregistrement vidéo est requis pour les événements.
Je voulais jouer à RP Ticket Fabric et j’ai activé mon enregistrement vidéo, mais je me suis rendu compte ensuite qu’il n’avait pas été sauvegardé. Je sais qu’il est de ma responsabilité d’avoir un enregistrement vidéo valide, j’ai donc changé de source d’enregistrement pour éviter que ce bannissement ne se reproduise.
Je comprends que le bannissement est justifié, je vous demande donc votre indulgence.
Cordialement,
Paul