Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
29770
Players nickname
Ezra Pancakes
Administrators nickname
Jamal_Stoner
Date
Jun 26, 2026
Time
00:00
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/1370679/

Moon Pancakes

Player
Player
Bonjour Pepe,

Je me permets de revenir sur la sanction que j'ai reçue afin de mieux comprendre ce qui m'est reproché.

Avant les faits, nous avons demandé à Zelim si l'interpellation de personnes encore masquées aux des EMS après un événement était autorisée. Il m'avait répondu que oui, ce qui explique pourquoi j'ai agi de cette manière. C'est principalement ce point que j'aimerais éclaircir, car je ne comprends pas en quoi mon intervention constitue une faute.

De mon côté, j'avais toujours compris qu'une fois un événement terminé, les participants des évènement devaient retirer leur masque et ranger leurs armes. Si ce n'était pas le cas et qu'un motif valable existait, il me semblait que les forces de l'ordre étaient en droit de procéder à une interpellation.

J'aimerais également comprendre pourquoi la personne ayant fait la plainte n'a pas été sanctionnée, alors qu'il me semble que certains de ses agissements au cours de l'action pourraient être assimilés à du metagaming ou à du No-RP.

Merci d'avance pour le temps que tu consacreras à ma demande.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom