Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
8377
Players nickname
Noni Cogno
Administrators nickname
Jamal Stoner
Date
Jun 23, 2026
Time
00H00
Proofs
https://imgur.com/a/6kVtPKu

shopify

Player
Player
Bonjour,

Je souhaite faire une demande de débannissement concernant mon bannissement pour la règle 1.7 (absence de POV).

Je comprends totalement la règle et je reconnais que je n'ai pas pu envoyer mon enregistrement dans le délai demandé. Cependant, j'aimerais expliquer la situation.

Mes parents sont séparés et, le jour où le staff a demandé mon POV, je devais partir chez mon autre parent. Dans mon cas, j'habite à Monaco et mon autre parent habite à environ 30 minutes. Mon ordinateur est resté chez mon premier parent, ce qui m'a empêché d'accéder à mon enregistrement avant la fin du délai. Je n'avais donc aucun moyen de l'envoyer à temps.

Aujourd'hui, j'ai de nouveau accès à mon ordinateur et je possède toujours le POV.

Cela fait maintenant 4 ans que je joue sur Grand RP et je n'ai jamais eu de problème de ce genre. J'ai toujours enregistré mes POV et j'ai toujours été en mesure de les fournir lorsqu'ils étaient demandés. Cette situation est vraiment exceptionnelle et n'était pas volontaire.

Je comprends si une sanction est nécessaire, mais j'espère que vous pourrez prendre en compte mon ancienneté, mon historique sans problème et le fait que le POV existe bien.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et bonne journée.

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetee.
inutile d'inventer des histoires.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom