Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
2981
Players nickname
Benita Vuitton
Suspect ID
6706
Date of violation
Jul 5, 2022
Time of violation
14:21
Proofs
https://youtu.be/ikKV1dFiUnA

Benita Vuitton

Player
Player
Bonjour je fais cette demande car l'id 6706 ce tp beaucoup trop a mon gout et il arrive quand même a me tirer dessue donc j'aimerais bien voir son point de vue et que vous lui faite une Verif merci d'avance

Shosho

Player
Player
Bonjour jeune homme tien la pov
stv je te fais un tuto pour speed boost je vien de me faire verif ya 2 jour mdrr jai plus rien a prouver bisous 😹

Juarez Fujiwara

Player
Player
"Mr whitewind : @FR | Player Chers joueurs ! Voici le rappel que TOUS LES OVERLAYS doivent être présents sur vos POV, y compris votre propre voix. Ceux qui n'ont pas bien configuré leur logiciel, prenez votre temps et mettez-le en conformité avec la règle 6.17 RG. L'administration sera plus sévère sur ce point à l'avenir. Merci et bon RP!"

Je reprend tout simplement t'es propos jeune homme, merci de mettre la POV avec le son de ta voix.

Merci bien, Juarez.

Sorenn

Player
Player
"Mr whitewind : @FR | Player Chers joueurs ! Voici le rappel que TOUS LES OVERLAYS doivent être présents sur vos POV, y compris votre propre voix. Ceux qui n'ont pas bien configuré leur logiciel, prenez votre temps et mettez-le en conformité avec la règle 6.17 RG. L'administration sera plus sévère sur ce point à l'avenir. Merci et bon RP!"

Je reprend tout simplement t'es propos jeune homme, merci de mettre la POV avec le son de ta voix.

Merci bien, Juarez.
c moi je bug ou on entend pas le son ?

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejected.

1652637945946.png

Status
Not open for further replies.
Top Bottom