Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected PIT CR et tire sans somma ID : 48574 , ID : 36839 , ID : 37641

Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
28986
Players nickname
john shelby
Suspect ID
48574 36839 37641
Date of violation
Aug 5, 2026
Time of violation
18h22 (25)
Proofs
https://youtu.be/ZkqoFvbF3ck

Jhon shelby

Player
Player
Je roulais tranquillement avec un ami lorsque je me suis fait percuter à deux reprises par un policier, qui l'a fait volontairement. Ensuite, il a ouvert le feu sur moi sans aucune sommation.

Je suis alors revenu pour demander des explications, mais il a de nouveau tiré dans ma direction. Je suis donc reparti avec mon ami. Nous nous sommes rejoints dans une petite ruelle, puis je suis retourné, tant bien que mal, pour essayer d'obtenir des explications.

À ce moment-là, j'ai entendu plusieurs coups de feu et j'ai préféré repartir immédiatement. En quittant les lieux, on a encore tiré sur moi, j'ai donc pris la fuite. Par la suite, j'ai essayé de retrouver mon ami. J'y suis retourné une nouvelle fois pour tenter, malgré tout, d'obtenir des explications, mais j'ai de nouveau essuyé des tirs. J'ai donc repris la fuite et j'ai finalement décidé de partir et de laisser tomber, car je savais que je n'obtiendrais aucune réponse.

Je suis alors mon ami et, à ce moment-là, je me fais percuter de plein fouet par un policier qui, lui, n'a subi aucun dommage. Il est ensuite sorti de son véhicule et a de nouveau essayé de me tirer dessus.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom