By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!non tu n'as pas le droit de faire ca en turf et l'autoroute c'est une hauteur naturelle donc on peuttas le droit de faire ca ? je verrai pas pk. et d'ailleur vous avez un peu une haute la en étant sur l'autoroute
C'est une hauteur Naturelletas le droit de faire ca ? je verrai pas pk. et d'ailleur vous avez un peu une hauter la en étant sur l'autoroute
6.17 Il est interdit d'utiliser OBS et/ou tout logiciel similaire pour les enregistrements. Tous les ‘overlays’ doivent être enregistrés. | BANNISSEMENT de 30 jours.il tape sa meilleur Décale en pleine Turf
6.17 Il est interdit d'utiliser OBS et/ou tout logiciel similaire pour les enregistrements. Tous les ‘overlays’ doivent être enregistrés. | BANNISSEMENT de 30 jours.
On voit très clairement que quand tu fais un retour Windows on ne voit que ton jeu, tu dois enregistrer tout les overlays.
Tu crois Vraiment que je lis pas les règles ?6.17 Il est interdit d'utiliser OBS et/ou tout logiciel similaire pour les enregistrements. Tous les ‘overlays’ doivent être enregistrés. | BANNISSEMENT de 30 jours.
On voit très clairement que quand tu fais un retour Windows on ne voit que ton jeu, tu dois enregistrer tout les overlays.
c'est pas un retour windows il a juste stopper son rec6.17 Il est interdit d'utiliser OBS et/ou tout logiciel similaire pour les enregistrements. Tous les ‘overlays’ doivent être enregistrés. | BANNISSEMENT de 30 jours.
+ 3.2 Les parents ne doivent pas être mentionnés dans toutes les discussions et ce, peu importe la plateforme | Micro coupé (mute) pendant 180 minutes ou bannissement jusqu'à 7 jours.6.17 Il est interdit d'utiliser OBS et/ou tout logiciel similaire pour les enregistrements. Tous les ‘overlays’ doivent être enregistrés. | BANNISSEMENT de 30 jours.