Votre senior admin Dan master a fait une grande erreur il m a donne un ban pour 60 jours sans aucun raison.Il m a dit que je suis un cheater. Je passe chaque jour 8h et plus dans le serveur si j etais un cheater pourquoi je vais perdre tous ce temps dans le jeu et en plus pourquoi je vais paye et faire des donations pour avoir les GC. Vous avez mon compte et les heures que j ai passe dans le jeu vous pouvez verifier. J ai pas utiliser un cheat je suis sur qu il a fait une erreur.
Vous pouvez meme verifier mon compte bancaire dans le jeu ca passe pas 1M et c est juste de mes entreprises dans le jeu et le travail que je fais chaque jours pendant les 8h que je joue.
Cet ban est illogique je comprends pas c est la premiere fois que cette chose s arrive pour moi dans un serveur rp. S il a un proof je veux le voir.
Your id : 12441
Admin nick name : Dan master
Vous pouvez meme verifier mon compte bancaire dans le jeu ca passe pas 1M et c est juste de mes entreprises dans le jeu et le travail que je fais chaque jours pendant les 8h que je joue.
Cet ban est illogique je comprends pas c est la premiere fois que cette chose s arrive pour moi dans un serveur rp. S il a un proof je veux le voir.
Your id : 12441
Admin nick name : Dan master