Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
7493
Players nickname
hugo Burberry
Administrators nickname
jason voland
Date
Jul 27, 2022
Time
01h10
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/154799/

Aby Ace

Player
Player
Monsieur Jason ma bannit pour harcèlement avec une pov ou j insultais juste une Ems pk elle m'énervait car elle respectait pas les règle mais monsieur Volland ma banni 3 jours pour 6.12

(Il est interdit de harceler un employé des soins de santé EMS pendant son service ou de montrer un comportement inapproprié par rapport aux employés d'EMS (Exception: si l'employé d'EMS a été irrespectueux) | BANNISSEMENT jusqu’à 7 jours.)

je trouver sa anormale car insulter ne veut pas dire harceler sinon il faudrait ban 1/4 du server pour harcèlement

je demande a voir pour me debanir car cette sanction n'est pas justifier

Coordialement Hugo Burberry

PS : elle communique en chat VOIP comme on le voit bien avec sa pov et a une pov avec un overlait car on entand pas avec qui elle parle

Last edited:

Sorenn

Player
Player
monsieur Jason ma bannit pour harcèlement avec une pov ou j insultais juste une Ems pk elle m'énervait car elle respectait pas les règle mais monsieur Volland ma banni 3 jours pour 6.12

(Il est interdit de harceler un employé des soins de santé EMS pendant son service ou de montrer un comportement inapproprié par rapport aux employés d'EMS (Exception: si l'employé d'EMS a été irrespectueux) | BANNISSEMENT jusqu’à 7 jours.)

je trouver sa anormale car insulter ne veut pas dire harceler sinon il faudrait ban 1/4 du server pour harcèlement

Coordialement Hugo Burberry
j'avoue que pour 1 insulte qui reste ( rp ) c'est de plus je pense qu'elle utilise des overley pour cacher son programme voip comme on attend sur la fin de ça pov . ^^

Peter Scalleto

Player
Player
Monsieur Jason ma bannit pour harcèlement avec une pov ou j insultais juste une Ems pk elle m'énervait car elle respectait pas la règle mais monsieur Volland ma banni 3 jours pour 6.12

(Il est interdit de harceler un employé des soins de santé EMS pendant son service ou de montrer un comportement inapproprié par rapport aux employés d'EMS (Exception : si l'employé d'EMS a été irrespectueux) | BANNISSEMENT jusqu'à 7 jours .)

Cordialement Hugo Burberry

PS : elle communique en chat VOIP comme on le voit bien avec sa pov et a une pov avec un overlait car on entand pas avec qui elle parle
En + a la fin de la POV qu'elle a poster elle parle toute seule de la plainte que elle a faite,moi je trouve qu'elle est sur discord pas vous ?

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Vous avez 24h pour postez votre pov.

HARUT-WOLF

Player
Player
cet pas 6.12 cet hrp 120minut prison et insulte cet rp
Pepe et pov tu peux voir dans plant

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Il est strictement interdit d'utiliser la photo/vidéo d'un autre joueur : le POV doit appartenir à la personne qui fait la plainte.

Aby Ace

Player
Player
Il est strictement interdit d'utiliser la photo/vidéo d'un autre joueur : le POV doit appartenir à la personne qui fait la plainte.
bonjours pepe je n ai pas utiliser la video de la personne mais j ai citer son tread pour que vous voyer ce qu'il c passe

et je n ai pas la pov car elle n etait pas activer mais comme le dit harut ce n'est pas du harcelement mais une insulte et du hrp vocal (sanction : mute)

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejected
Ce n'est pas du harcèlement mais cela reste un comportement inapproprié envers un ems.
Je vous invite a aller relire la règles.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom