Je demande une pov car j'ai regene ma vie mais il me one tap, et surtout qu'il a caler toutes ses balles a mes collegues.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Il cale toute ses balles, id 17K qui rate aucune balle, il vois que ma tete et il me la mets comme par hasard ??? dis lui de poster la povya rien de bizarre il te met juste une tete tu est mi de life moin 64 jeune homme
Il t'a mis une tête on vois ton chapeau tomber à la fin mais bon.Je demande une pov car j'ai regene ma vie mais il me one tap, et surtout qu'il a caler toutes ses balles a mes collegues.
en une balle de revo il le tue a la fin alors que 2 pirxel de sa tete depasse et encoreIl t'a mis une tête on vois ton chapeau tomber à la fin mais bon.
Cest justement pour ça que il demande une pov reflechis t'aurais fait la meme mon reufIl t'a mis une tête on vois ton chapeau tomber à la fin mais bon.
On verra sur la pov Vielle Hommeya rien de bizarre il te met juste une tete tu est mi de life moin 64 jeune homme
Pitié stop utilisé "jeune homme" ces 2 mots m'appartiennentya rien de bizarre il te met juste une tete tu est mi de life moin 64 jeune homme