Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
15115
Players nickname
Harvey_Specter
Suspect ID
000000
Date of violation
Aug 2, 2022
Time of violation
19h00
Proofs
https://youtu.be/Iv5R5hlL-s0

HarveySpecter

Player
Player
MEHDI FAROUK chef de l'usss et Nico ont accepté 40k pour libérer Mario Manccini au lieu de l'emprisonner et de lui mettre ses étoiles afin de ne pas passer de temps en taule. J'ai les aveux de Mario car il a posté une annonce ou il cherchait une meuf, j'ai appelé pour lui faire un cannulard qui s'est rélévé juteux vu qu'il m'a tout avoué durant ce cannulard ! :ROFLMAO:
Premier extrait : Toute la vidéo
Deuxieme extrait: a partir de 20secondes il m'avoue pour Medhi Farouk et nico ( je ne sais pas qui est nico )
Quand il dis c'est Milo c'est parce que dans son annonce il cherchait Mila et au final je lui ai parlé sérieusement avec ma voix il a dis c'est plus mila, c'est milo.
Pour l'id de Mehdi Farouk, je ne le connais pas mais le chef USSS c'est facilement trouvable :).
PREUVES :
+

Vee Vendetta

Player
Player
Premierement il te faut une POV de la situation, un appel ne vaut rien.
Deuxièmement ton ami Mario Mancini au telephone vient de faire une insulte parentale.
Et troisiemement j'ai fais mon enquete et ce sont des agents du FIB qui sont ripoux, donc deja essaye d'avoir une meilleure source pour tes informations lol.

HarveySpecter

Player
Player
Premierement il te faut une POV de la situation, un appel ne vaut rien.
Deuxièmement ton ami Mario Mancini au telephone vient de faire une insulte parentale.
Et troisiemement j'ai fais mon enquete et ce sont des agents du FIB qui sont ripoux, donc deja essaye d'avoir une meilleure source pour tes informations lol.
Un bon serveur a des logs et si les admins prennent 10minutes de leur temps, ils verront que le transfert de Mario Mancini vers Mehdi Farouk de 40000$ s'est passé peu avant notre entretien telephonique
Ensuite, Mario n'est pas un ami et si tu veux deposer une plainte pour insulte parentale tu devrais le faire sous une POV qui t'appartient ^^
Et pour finir, certains agents du FIB sont ripoux sous dossier biographie mais Mehdi qui a accepté l'argent ne l'es pas donc je réclame sa sanction pour 6.4rg + warn orga.
( ps : Tu es staff + dans l'orga de mehdi, tu veux bien évidemment le préserver de sanction et ton avis n'est pas ce qu'un staff neutre aurait comme avis. )

HarveySpecter

Player
Player
Ce ne sont que des paroles .....Ce n'est pas a toi de faire la plainte , mais a Mario avec la POV du moment .
Les admins n'ont qu'a vérifié sur des logs, je suis quand meme entrain de révéler un RIPOUX sans dossier biographie et tout le monde est contre moi car ce n'est pas fait dans les "règles" du forum alors qu'avec un peu de travail sur les logs on pourra eclaircir l'affaire et sanctionner Mehdi qui fait le ripoux sans dossier.

Mr Lewis

Player
Player
bh non , il faut une POV de la scène , comme je me suis expliquer cette histoire de corruption concerne Mario et Mehdi non pas toi qui na rien avoir avec cette histoire , de + ta pov montre rien et les logs on peut pas être sur a 100 % que les 40k on vraiment servi pour sa .

Status
Not open for further replies.
Top Bottom