MEHDI FAROUK chef de l'usss et Nico ont accepté 40k pour libérer Mario Manccini au lieu de l'emprisonner et de lui mettre ses étoiles afin de ne pas passer de temps en taule. J'ai les aveux de Mario car il a posté une annonce ou il cherchait une meuf, j'ai appelé pour lui faire un cannulard qui s'est rélévé juteux vu qu'il m'a tout avoué durant ce cannulard !
Premier extrait : Toute la vidéo
Deuxieme extrait: a partir de 20secondes il m'avoue pour Medhi Farouk et nico ( je ne sais pas qui est nico )
Quand il dis c'est Milo c'est parce que dans son annonce il cherchait Mila et au final je lui ai parlé sérieusement avec ma voix il a dis c'est plus mila, c'est milo.
Pour l'id de Mehdi Farouk, je ne le connais pas mais le chef USSS c'est facilement trouvable .
PREUVES :
+
Premier extrait : Toute la vidéo
Deuxieme extrait: a partir de 20secondes il m'avoue pour Medhi Farouk et nico ( je ne sais pas qui est nico )
Quand il dis c'est Milo c'est parce que dans son annonce il cherchait Mila et au final je lui ai parlé sérieusement avec ma voix il a dis c'est plus mila, c'est milo.
Pour l'id de Mehdi Farouk, je ne le connais pas mais le chef USSS c'est facilement trouvable .
PREUVES :