Comme on peut le voir dans la POV, les balles sont tirer tres vite et juste apres aussi on peut voir que toutes ces balles ne viennent surtout pas d'une AK ou M4
Merci.
Merci.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!ya que toi qui a ce sac lv noir en tant que femme et ce masque du desert marron donc arrete de mentire voici la preuve en elle meme https://cdn.discordapp.com/attachments/929145472512299018/1004547343552626799/unknown.pngOuais c'est vrai on est 10 a avoir le même haut mais vsy trkl je t'en veut pas
jai tout montrer regarde bien les screen bref ta un truc ta pas envie de montrer donc arroui mais ta aucune preuve que c'est moi qui te tire dessus a l'ar vu que tu ai retourner
vasy arrete de manger le penis stpjai tout montrer regarde bien les screen bref ta un truc ta pas envie de montrer donc arr
mais nan frere mais nan frerejai tout montrer regarde bien les screen bref ta un truc ta pas envie de montrer donc arr
J’avoue que la … t’avais moi stephen tonss et un autre a te tirer dessus ..Comme on peut le voir dans la POV, les balles sont tirer tres vite et juste apres aussi on peut voir que toutes ces balles ne viennent surtout pas d'une AK ou M4
Merci.