Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
376
Players nickname
Etranger
Suspect ID
14821
Date of violation
Aug 4, 2022
Time of violation
21h20
Proofs
https://streamable.com/vpcp26

Hijo hijo

Player
Player
Joined
Jan 2, 2022
Messages
94
de plus il serait bien de te voir dire go les braquer en radio et non sur discord vue que on entend pas ton discord on se demande a qui tu parle ? et tu re tire sur une voiture qui repasse sur le ponts beacoup d erreur sur cette pov

Id126
 

Trixsa

Player
Player
Joined
Dec 2, 2021
Messages
14
Pour infos regarde bien le CR n'est pas de moi , apres sur ton images on vois bien qui est dans le ghetto je peux entourer la zone de ou il etait , le discord je ne cache rien comprarer a plusieurs personne qui masque le discord La seul faute serai discord mais bon et si je tire sur la voiture c'est quelle etait la aussi en debut d'action ou lid 14821 dit que c'est sois disant son ami , si tu entend pas mon discord c'est que je suis mute et sourd dessus , le go le braquer il etait dit radio sauf que je suis en macro souris pour parler donc des petits soucis . Maintenant j'ai plus a me justifier je connais tres bien les regles et sa etait vu avec un admin pour le poste
Preuve comme tu peux voir le rond bleu c'est ou il etait donc dans le ghetto
 

Hijo hijo

Player
Player
Joined
Jan 2, 2022
Messages
94
Pour infos regarde bien le CR n'est pas de moi , apres sur ton images on vois bien qui est dans le ghetto je peux entourer la zone de ou il etait , le discord je ne cache rien comprarer a plusieurs personne qui masque le discord La seul faute serai discord mais bon et si je tire sur la voiture c'est quelle etait la aussi en debut d'action ou lid 14821 dit que c'est sois disant son ami , si tu entend pas mon discord c'est que je suis mute et sourd dessus , le go le braquer il etait dit radio sauf que je suis en macro souris pour parler donc des petits soucis . Maintenant j'ai plus a me justifier je connais tres bien les regles et sa etait vu avec un admin pour le poste
Preuve comme tu peux voir le rond bleu c'est ou il etait donc dans le ghetto
ton rond bleu doit etre plus loin quand meme abuse pas tu dépasse du ghetto
 

James Douglas

Player
Player
Joined
Mar 12, 2022
Messages
29
Pour moi Trixsa (id 376) va prendre 6.15 RG car il tire sur des gens en dehors de la limite ghetto.
Cependant beaucoup de joueurs ne comprennent toujours pas que meme si tu te fais braquer hors ghetto tu joue ton fear et apres tu poste une pleinte donc le joueur 14821 prendra surement une sanction pour No Fear a mon avis…
A confirmer ^^
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom