Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
15812
Players nickname
Sky Pearce
Administrators nickname
Jason Volant
Date
Aug 4, 2022
Time
17:00
Proofs
Pas preuve mais l'autre n'est pas recevable [moins d'une minute]

Sky pearce

Player
Player
  1. Bonjour je viens me plaindre par rapport à mon bannissement j’ai été banni pour la raison suivante six. 15 RG cette règle renvoie au fait de tirer sans avoir fait les cinq sommation ou avoir ou s’être engagé en RP or dans la vidéo qui dure moins d’une minute qui ne respectent pas les formats conformément au règlement on ne mentent pas et on a pas le contexte d’avant le contexte ou une McLaren nous avez tiré dessus rouler dessus ainsi que tuer c’est McLaren là nous l’avions bien prévenu que nous allions tirer nous avons tiré d’ailleurs elle avait fait le tour du quartier c’est pour cette raison moi que j’ai tiré deux balles sur cette même McLaren avant de me rendre compte que ce n’était pas la bonne personne et je suis d’ailleurs venu enfin de vidéo m’excuser mais bien sûr le monsieur a coupé la vidéo on ne voit pas m’excuser et on ne m’entend même pas parler pour demander pardon donc si on n’en retient j’ai tiré deux balles sur une McLaren dont je pensais la personne qui nous avez tué dessus tirer dessus ainsi que rouler dessus cette même personne ayant été prévenu à l’avance qu’on allait tirer d’ailleurs elle m’aime vous avez–tu avais tué nom de mes amis et en plus c’était entrée maison de famille je suis venu m’excuser pour essayer d’annuler le fait de le martyr es-tu mais cette personne y’a pas si longtemps mes excuses ce que je vois voilà donc je demande à Monsieur Jason de révoquer mon bannissement ou alors de champs est la sanction car je ne pense pas qu’il soit mérité

Sky pearce

Player
Player
  1. Bonjour je viens me plaindre par rapport à mon bannissement j’ai été banni pour la raison suivante six. 15 RG cette règle renvoie au fait de tirer sans avoir fait les cinq sommation ou avoir ou s’être engagé en RP or dans la vidéo qui dure moins d’une minute qui ne respectent pas les formats conformément au règlement on ne mentent pas et on a pas le contexte d’avant le contexte ou une McLaren nous avez tiré dessus rouler dessus ainsi que tuer c’est McLaren là nous l’avions bien prévenu que nous allions tirer nous avons tiré d’ailleurs elle avait fait le tour du quartier c’est pour cette raison moi que j’ai tiré deux balles sur cette même McLaren avant de me rendre compte que ce n’était pas la bonne personne et je suis d’ailleurs venu enfin de vidéo m’excuser mais bien sûr le monsieur a coupé la vidéo on ne voit pas m’excuser et on ne m’entend même pas parler pour demander pardon donc si on n’en retient j’ai tiré deux balles sur une McLaren dont je pensais la personne qui nous avez tué dessus tirer dessus ainsi que rouler dessus cette même personne ayant été prévenu à l’avance qu’on allait tirer d’ailleurs elle m’aime vous avez–tu avais tué nom de mes amis et en plus c’était entrée maison de famille je suis venu m’excuser pour essayer d’annuler le fait de lui avoir tiré dessus mais
  1. cette personne n'a pas si longtemps mes excuses ce que je vois voilà donc je demande à Monsieur Jason de révoquer mon bannissement ou alors de champs est la sanction car je ne pense pas qu’il soit mérité
La preuve de la personne qui m'accuse n'a pas de preuve

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejected.
Vous avez déjà reçu un warn pour les même raison le 31/07.
Cela ne vous a pas servi de leçon et vous avez recommencer.
Si vous avez reçu un ban c'est parce que vous avez cumulé 3 warn, ce qui engendre un bannissement automatique de 7 jours.
Prenez le temps de bien lire tout le règlement pour que cela ne se reproduise plus a l'avenir.
De plus vous ne fournissez aucune preuves.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom