Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
25
Players nickname
Harut Armenia
Administrators nickname
EDUARDO
Date
Aug 7, 2022
Time
12.30
Proofs
https://cdn.discordapp.com/attachments/953390669106384947/1005802003991105536/Desktop_Screenshot_2022.08.07_-_13.37.56.11.png

HARUT-WOLF

Player
Player
Joined
Oct 9, 2021
Messages
233
bonjour , je souhaite faire une plainte contre l admin eduardo motif : il ma mis la sanction 3.1 RG alors que les fais donc je suis accuser se trouve en 6.10 RG du coup je me retrouve avec une sanction de ban de 7 jours la peine maximun alors que pour moi c est la premiere fois , je n ai jamais eu soucis avec d autre personne la règle précise entre 1 et 7 jour de ban de plus la plainte a ete poster il y a 2 jours et je reçois le ban in game que aujourdhui , pourquoi ai je pris une sanction si lourde pour ma première situation de se genre . je demande une sanction contre l admin eduardo pour non connaissance des regles , inversion de regle et sanction


 

Malagax La Menace

Player
Player
Joined
Jan 8, 2022
Messages
114
bonjour , je souhaite faire une plainte contre l admin eduardo motif : il ma mis la sanction 3.1 RG alors que les fais donc je suis accuser se trouve en 6.10 RG du coup je me retrouve avec une sanction de ban de 7 jours la peine maximun alors que pour moi c est la premiere fois , je n ai jamais eu soucis avec d autre personne la règle précise entre 1 et 7 jour de ban de plus la plainte a ete poster il y a 2 jours et je reçois le ban in game que aujourdhui , pourquoi ai je pris une sanction si lourde pour ma première situation de se genre . je demande une sanction contre l admin eduardo pour non connaissance des regles , inversion de regle et sanction


Tu as insulter t BANNN
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,375
Approved.
Etant donnée que c'est la première fois que vous recevez une sanction pour insulte, votre ban sera réduit.
Néanmoins vous êtes un ancien joueurs, vous devez connaitre les règles, ce n'est pas parceque vous êtes énervé contre quelqu un que vous pouvez vous permettre de l insulter.
Ne recommencez plus et soyez respectueux envers les autres joueurs.​
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom