Voila Monsieur qui insulte une certaine personne je pense que tout le monde sait de qui il s'agit
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!tu sais que les insulte rp sont autorisé tant que la personne ne parle pas de la famille ou à des propos homophobeVoila Monsieur qui insulte une certaine personne je pense que tout le monde sait de qui il s'agit
et arrête de chupa tu va finir par mourrir étoufferVoila Monsieur qui insulte une certaine personne je pense que tout le monde sait de qui il s'agit
dit le roi des suceur mdrrrrrrret arrête de chupa tu va finir par mourrir étouffer
t qui toimdrrrr il utilise son prenom irl ya plus de rapport avec le jeu la
y a une ikram aussi sur le jeu utilise ton p'tit cerveau qui te sert à rien à ce que j voismdrrrr il utilise son prenom irl ya plus de rapport avec le jeu la
tu t'affiche poto tu vois pas tous le monde ce fou de ta gueul ahahahahdit le roi des suceur mdrrrrrrr
si tu savais comment je m'en balance xDDDDtu t'affiche poto tu vois pas tous le monde ce fou de ta gueul ahahahah
il parler pas d'elle fait pas l'innocent et si jamais il s'en sort sans rien prendre c'est que vraiment les admins vous sucent archi forty a une ikram aussi sur le jeu utilise ton p'tit cerveau qui te sert à rien à ce que j vois
ah donc t'insulte les admin de suceur c bienil parler pas d'elle fait pas l'innocent et si jamais il s'en sort sans rien prendre c'est que vraiment les admins vous sucent archi fort
il parle de Daianay a une ikram aussi sur le jeu utilise ton p'tit cerveau qui te sert à rien à ce que j vois