Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
15528
Players nickname
Ruby Bape
Administrators nickname
Mrr_Lewis
Date
Aug 21, 2022
Time
18h45
Proofs
https://youtu.be/TVWh4FcDpp8 | https://youtu.be/cvEJk0jHNSk

Fatou Milano

Player
Player
Lewis qui sanctionne sans spec et se trompe de règle.
6.16RG:Lors d’un braquage d’individu, de voiture blindée, de camions (tout type de transport), au moins 2 voitures et 4 personnes sont nécessaires pour les arrêter et les braquer. Dans le cas où les victimes potentielles ne se sont pas arrêtées, cela est considéré comme un "Power Gaming" | Prison pour une période de 120 minutes ou AVERTISSEMENT (WARN).
Hors il nous sanctionne car on braque en ville. Avec un contexte la famille Herrera que l'on a raid avant cette scène se permet de sortir de la zone une fois que l'on soit mort pour voler un vehicule qui m'appartient je décide donc d'aller les braquer car aucun point ni rien apparait sur ma map et un individu id:282 no fear et ne prend pas de sanction, bref je ne suis pas la pour ça Lewis spec la partie ou on braque les Herrera pour recup le vehicule, No fear, etc... non sanctionné il y'a un réel favoritisme dans le staff envers les familles/gang d'ailleurs ce n'est pas la première fois que Lewis se prend une plainte pour cette raison. Je ne vais pas faire votre taff à votre place mais je pourrai presque. Enfin bref, Lewis sanctionne pas tout le monde alors que tout le monde est supposé être en tort.

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejected.
Votre sanction reste la même étant donner que vous avez enfreint plusieurs règles.
1.8 Il est permis de kidnapper des citoyens, ou de les braquer, uniquement dans le ghetto ou encore à l'extérieur des limites de la ville | # AVERTISSEMENT (WARN).
6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).

Vous avez demandez a la personne ou été le véhicule, il vous a écoutez en demandant a ses gars en radio et vous lui avez tirez dessus quand même, de plus, sur vos pov rien ne prouve que le véhicule a été volé par un membre de sa famille, ni qu'il a été vole pendant le raid.

Il n'y a aucun favoritisme de la part de l'admin car 282 n'a enfreint aucune règles sur le moment ou l'admin été en spec.

Si vous avez une preuve visuel pendant le raid ou votre véhicule ce fais voler par un membre de la famille, faites une plainte contre ce joueur et il sera sanctionné .​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom