Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
16886
Players nickname
Travis Ivan
Suspect ID
2981 7319
Date of violation
Aug 21, 2022
Time of violation
22h44
Proofs
https://youtu.be/kdJJFtflvDc

Torpheen

Player
Player
bonsoir je pense qu'il faut faire quelle que chose contre ce gang car sa fait déjà 2 fois que ce groupe refuse de négocier + jouer comme n'importe quoi, personnellement faut faire quelle que chose, c'est des gang comme ca qui nuis au RP du serveur + réputation, ces personne la devrait aller sur gta online je pense que ces plus approprié pour eux

désoler mais je dit ce que je pense personnellement.

Swonts

Player
Player
Il faudrait que vous même vous commencer par respecter le FEAR, deux otage avec deux arme sur la tète et vous vous permettre encore d'essayer de négocier, aller sur un freeroam pour vous entrainez

Sacha Burberry

Player
Player
bonsoir je pense qu'il faut faire quelle que chose contre ce gang car sa fait déjà 2 fois que ce groupe refuse de négocier + jouer comme n'importe quoi, personnellement faut faire quelle que chose, c'est des gang comme ca qui nuis au RP du serveur + réputation, ces personne la devrait aller sur gta online je pense que ces plus approprié pour eux

désoler mais je dit ce que je pense personnellement.
pas bien d'insulter

Mr Lewis

Player
Player
accepter .
L ID 2981 recevras la sanction No fear
L ID 7319 recevras la sanction No fear
L ID 16886 prendras un mute pour mixing .

Status
Not open for further replies.
Top Bottom